Bonjour tout le monde !
Alors, après ma session frustrante d'hier, j'avais décidé de me faire aujourd'hui une session sur le thème "je me remonte le moral !".
Du coup, je suis allé sur la grande plage de Casablanca (un beach break comme on connait dans le 17 ) où il y avait peut-être 1 m avec une période de 10-11 secondes ... mais surtout personne dans l'eau !
Je n'ai pas fait le fier avec mon shortboard et j'ai juste sorti l'egg. Du coup, j'ai passé une session pas très glamour (avec beaucoup de mousse) mais ça m'a remonté le moral de passer plus de temps debout que sous l'eau !
Sinon, c'était très bon de se faire une session un peu improvisée ; tout le contraire d'une sortie bien préparée, bien rêvée, bien pensée : juste un petit tour à 12h00 avant de manger. 5 min pour se décider (ça, c'était le plus facile ) et charger la voiture, 15 minutes pour aller sur la plage, 1 heure dans l'eau et 15 minutes pour revenir à la maison ... ni vu ni connu !
Je dois avouer que, même si c'est le top quand tout est bien prévu et que le plan se déroule sans acro, j'ai trouvé qu'une petite session d'opportuniste comme celle-la, c'est aussi top : ça laisse une petite sensation d'école buissonnière !