Session(s) du 04/08/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Bronsky » Mer Aoû 05, 2009 11:06

Bon ben M'ci les Médocains, je suis venu 2 jours pour signer la vente de ma propriété en Bordelais, j'ai eu un bol extraordinaire !
Lundi, extème sud Gironde, une taille très honorable, 1m20 voire 1m50 à la série, une bonne période, et des vagues qui déroulent très bien Droite ou Gauche ! pas de barre ! De quoi redécouvrir mon quad...(en med je n'ai quasi que fait du Fish)

Mardi, des droites rapides et fracassantes sur une faible hauteur d'eau : droites à fond la caisse et une essoreuse avec sablage automatique ! j'ai bien cru péter ma board...

les 2 jours quelques casquettes alors qu'un minot du SCP se collait Barrique sur Barrique
2 sessions très plaisantes dont une en short ! y'a bon...

MDR les marseillais ensablés !
Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable. ©Bronsk'
Bronsky

Messagepar single » Mer Aoû 05, 2009 11:14

session expresse en sortant du boulot sur la côte sauvage, le thermique est présent mais trés faible de belles séries entre 1m20 et 1m50.
Des vagues qui boitent, des vagues qui déroulent une bombe par ci par là, bref c'est bon le décrassage de sinus aprés le boulot.

Désolé pas de photos en courant pour sortir du taf l'appareil est resté à la maison.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar Matt » Mer Aoû 05, 2009 12:02

Session correcte hier avec Mr Lob sur une gauche girondine. Un peu de jus mais des vagues marrantes à surfer.
Le vent a tourné en milieu de session mais ça restait convenable. Ne pouvant surfer que l'aprem en ce moment, je commence à m'habituer au thermique !
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Prunel » Mer Aoû 05, 2009 12:04

Comptant pour toi Bronsky, voyage bien rentabilisé :yess:

Tu es 200% médeux maintenant :D
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Bronsky » Mer Aoû 05, 2009 17:07

Certes Prunel, mais j'ai une fille Bordelaise ! et plein de copains... :lol:
Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable. ©Bronsk'
Bronsky

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde