Session(s) du 04/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar lob » Sam Juil 05, 2008 09:51

fafa a écrit:Pour une fois , RIGHT TIME, RIGHT PLACE :amour:

Je te l'avais préit ;)
Right place, bad time pour ma pomme :fufu:
Mais bon, j'avais à rentrer à la maison pour fêter la fin de l'année scolaire avec miss lobinette, pizza et starwars au menu 8)
lob

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar kevinseconds » Sam Juil 05, 2008 11:16

Session: Bon moi je décide de monter un peu, sur les conseils du Kyu, je me rends pas trop compte à quoi ca ressemble et je juge peu être pas très prudent surfer 2m tout seul.
Bref, j'arrive, c'est ultra off mais y'a meme pas 50 cm :pendu:
Je suis dégouté et je me demande si on s'est pas un peu fouttu de ma gueule :lol: mais avec le montant ca finira par 1m20 qui ouvre sur 200m, puis fin de session sous le vent.

Franchement décu de ma session car la houle était tellement clean que c'était tranquillou et ca devait carrement passer avec un mètre de plus. En plus j'étais bien en forme pour une fois, arf.

La vraie question c'est comment ca se fait que cette houle ouvre de folie alors qu'elle a pas specialment des caractéristiques différentes des précédentes: période longue mais pas plus que d'hab, elle semble pas venir de plus loin que d'hab, l'orientation???
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar zitoune » Sam Juil 05, 2008 11:22

bah moi un peu blasé quand je vois la tête que ça a aujourd'hui...
mon déplacement devait se terminer jeudi soir mais j'ai gentiment accepté de décaler sur vendredi sans savoir un mois à l'avance forcément qu'il y aurait UN jour de surf.
Arrivé hier soir tard sans même pouvoir imaginer aller surfer l'onshore du soir, ce matin je regarde les cams et ya pas moyens, ni pour la semaine, la blase un peu quand même :roll:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar Grolapin » Sam Juil 05, 2008 12:53

Blasé aussi certes comme toi Zit, mais de manière attenuée...
Un pote qui a sensiblement le même niveau que moi m'a montré hier une vidéo de Teahupoo à 1m50 l'année dernière, où il s'enquille des barrels de malade apparemment sans trop galérer, à 3 sur le pic un matin de bonne heure.
Etant à deux mois de là-bas, j'ai du coup plus de mal à m'en couper une pour avoir raté un Médoc aussi magique soit-il.
Détail, évidemment mineur, le pote en question est goofy.
Grolapin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar coxos » Sam Juil 05, 2008 17:48

Grolapin a écrit:Détail, évidemment mineur, le pote en question est goofy.

Ya de l'ironie la dedans ou je me trompe ? :D

C'est sur backside c'est plus chaud, quand j'étais en indo un de mes potes goofy qui surfait objectivement moins bien que moi a enquillé des barrels sur les gauches, alors que moi j'en ai pas sorti beaucoup des bons :x :x

Aprés Tehauupo le tube est assez large donc c'est pas mal une question d'engagement je pense. Un petit conseil pense aux chaussons de reef, a une combi shorty et éventuellement un casque. C'est le genre de détails qui peuvent mettre en confiance au début sur ce genre de spots de ouf. Ah oui au fait tu pense y aller avec quel board ?
coxos

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar kimkamikaze » Sam Juil 05, 2008 19:36

Image
on y étaient avec le chacal . je crois avoir croisée waga sur la route vers 11h
kimkamikaze

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar Mowgli » Dim Juil 06, 2008 10:18

Pour moi, ce vendredi, session sunset aux USA, sur un pic un peu au nord.Des jolies vagues qui déroulent bien sur un plan d'eau glassy, de quoi bien se rassasier! les gauches ouvrent mortel, on se prend aussi des jolies casquettes. De quoi bien s'amuser! peut être des photos dans peu de temps...
Pendant la sess' j'ai repensé plusieurs fois au récit de tibok sur son barrel, voulant en faire de même, mais le vent était nul et pas off, donc je pense que ca creusait pas assez pour faire de même. Puis la houle était surement un peu plus petite.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar zitoune » Dim Juil 06, 2008 11:07

kimkamikaze a écrit:Image

Miam :rock:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar SeaReaL » Dim Juil 06, 2008 12:07

Ayant loupé a session du matin (on a pas arrêté de me dire toute la journée que le matin anglet était en feu), je me suis bien rattrapé sur la session du soir.
Vagues plus petites, un bon mètre quand même sur les séries, plan d'eau glassy et le monde à l'eau qui diminue au fur et à mesure que le soleil se couche. Gros gavage sur ce pic ou il n'y avait quasiment que des gauches: ça fait travailler le backside, c'est bien de temps en temps 8)

ah oui petit détail: avant d'aller surfer, je suis passé à hendaye chez jérémy smith pour récupérer ma nouvelle board, une évolutive 6'4", résine teintée verte... j'ai trop hate de l'esssayer, malheureusement faut attendre une semaine qu'elle finisse de sécher: je vais devenir fou... :youpi:
SeaReaL

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar GG85 » Dim Juil 06, 2008 15:55

Pour moi très bonne session a bud-bud. J'arrive en milieu d'aprèm' en vendée, la marrée est deja un peu haute mais pendant 1h je me gave dans du 1m mou (avec l'egg ca passe tout seul). 4 a l'eau, bonne ambiance, nickel!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar wAga » Dim Juil 06, 2008 20:11

kimkamikaze a écrit:Image

C'est fort possible, j'étais sur le retour à 11h, avec 2 planches sur le toit et 2 autres derrières :yess:
wAga

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar kami » Lun Juil 07, 2008 21:41

L'histoire commence au shop, nous étions atteler à réparer quelques planches lorsque je décida de faire une petite pause, je passe derrière l'écran et comme beaucoup de fois, je check la cam.

"Hey, je crois qu'il y a un coup de surf" ni une, ni deux la décision fut prise, session au sunset.
Nous voila parti avec mon ami Walid (qui ne surfe pas mais venu pour quelques jours à Bordeaux, Gégé, et Dan mon copain australien qui à récupérer y a tout juste deux jours du contener, son vieux Single Mc Coy, qui lui à gracieusement été offert par son premier patron lorsqu'il à débuté le surfing.
Pour le coup j'ai eu le nez fin, arrivé à 19h, la mer est haute quelque vagues déroule, ça devrait se calé avec le descendant et le vent à faibli, résultat + de 2h de surf.
Sur des vagues d'1m à 1m20 voir plus sur certaine en longboard et shorty manche longue.
Pour couronner le tout, un ciel magnifique et Gégé, habitué du spot nous fait le spectacle, Dan à démontrer une fois de plus que les australien et le surfing ça fait 1 et pour ma part j'ai pu trouver quelque vagues très sympa avec de l'espace sur lesquelles j'ai pu travailler mes cutback et autre marcher sur mon beau longboard Toy.

22h nous quittons le spot exténué mais satisfait de cette session qui valait vraiment le coup.
Bref que du bon et pour finir la soirée en beauté je viens de me boire une bonne pinte de New Castle Brown.

Le surf c'est bien...

L'ami Gégé en action.
Image

L'ami Gégé en action.
Image

Sunset sur le pays de Buch
Image
kami

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar GG85 » Lun Juil 07, 2008 21:55

Très très belles photos :shock: Merci Kami
Maître Jedi de TheNext
GG85

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar zitoune » Lun Juil 07, 2008 22:59

Gégé a un de ces styles je trouve ces derniers temps :o
toutes les photos que je vois de lui (les tiennes, celles de Prunel), à chaque fois ça transpire le style et la classe 8)
Très jolies photos kami, j'adore la première, ça devait être une session sunset bien sympa :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar Prunel » Mar Juil 08, 2008 07:51

Merci pour ce chouette report, ça rassure en ces temps de disette surfistique pour ma part :roll:
Prunel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde