Bonjour à tous.
Retrouvaille avec IO et ses sessions entre copains. Après une pause avec Barracuda à Royan pour faire un bisou à Single rendez-vous avec Wallace et Domboard à Greenwood, où c'était un peu la chine!!! La vache c'est les vacances ils sont arrivés. Les lignes rentrent relativement bien rangées avec 1 bon mètre voir un peu plus sur certaine ( le mousquetaire aurait peut être dit 1,2m). dom et Wallace partent dans la foule alors que Barracuda avec son nouvel avion de chasse Rouge et moi-même sur Mirabelle partons à gauche sur un pic plus rare mais clean. Dés le départ, pas de bras!!! et cela va pas s'arranger.
J'avais presque réussi à passer la barre, lorsque sur la dernière vague ( un gros paquet qui me bouscule bien), mon leash se détache du pied, et je vois Mirabelle regagner tranquillement le sec , retour à la case départ, et repassage de barre... Un quart de sieste une fois arrivé au large, de quoi voire Barracuda s'amuser comme un petit fou sur son nouveau jouet puis enfin une vague que je peux prendre, une droite tranquille au début qui se creuse ensuite et accélère, Mirabelle tiens nickel et c'était super bon
Il s'en suivra une session en demi teinte avec des placards, des toles, deux ou trois vagues et de longues attentes entre les séries de taille convenable pour que notre pic de large fonctionne!!!
La dernière vague fut la plus belle, départ nickel, longue, tres longue glisse sur cette gauche impeccable qui n'a fait qu'ouvrir jusqu'au bord, je descend de mirabelle avec de l'eau aux chevilles tout heureux, je me suis arrêté là, j'étais bien....
Je retrouve Dom et Wallace sur le parking, petit café entre amis et comparatif de session, les avis sont divergent mais chacun a eu droit à sa bonne vague au moins...
Barracuda arrive un peu plus tard avec la banane , il s'est bien amusé aussi.
Petite pensée pour le mousquetaire qui ce serait régalé avec Harry ce samedi!!!!
Bonne semaine à tous.
Gil
PS: Chouette report Soroli!!!