Session(s) du 03/07/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 03/07/2010

Messagepar surfinggil » Lun Juil 05, 2010 14:55

Bonjour à tous.

Retrouvaille avec IO et ses sessions entre copains. Après une pause avec Barracuda à Royan pour faire un bisou à Single :fufu: rendez-vous avec Wallace et Domboard à Greenwood, où c'était un peu la chine!!! La vache c'est les vacances ils sont arrivés. Les lignes rentrent relativement bien rangées avec 1 bon mètre voir un peu plus sur certaine ( le mousquetaire aurait peut être dit 1,2m). dom et Wallace partent dans la foule alors que Barracuda avec son nouvel avion de chasse Rouge et moi-même sur Mirabelle partons à gauche sur un pic plus rare mais clean. Dés le départ, pas de bras!!! et cela va pas s'arranger.

J'avais presque réussi à passer la barre, lorsque sur la dernière vague ( un gros paquet qui me bouscule bien), mon leash se détache du pied, et je vois Mirabelle regagner tranquillement le sec :censored: , retour à la case départ, et repassage de barre... Un quart de sieste une fois arrivé au large, de quoi voire Barracuda s'amuser comme un petit fou sur son nouveau jouet puis enfin une vague que je peux prendre, une droite tranquille au début qui se creuse ensuite et accélère, Mirabelle tiens nickel et c'était super bon :yahoo:

Il s'en suivra une session en demi teinte avec des placards, des toles, deux ou trois vagues et de longues attentes entre les séries de taille convenable pour que notre pic de large fonctionne!!!

La dernière vague fut la plus belle, départ nickel, longue, tres longue glisse sur cette gauche impeccable qui n'a fait qu'ouvrir jusqu'au bord, je descend de mirabelle avec de l'eau aux chevilles tout heureux, je me suis arrêté là, j'étais bien....

Je retrouve Dom et Wallace sur le parking, petit café entre amis et comparatif de session, les avis sont divergent mais chacun a eu droit à sa bonne vague au moins...

Barracuda arrive un peu plus tard avec la banane :P , il s'est bien amusé aussi.

Petite pensée pour le mousquetaire qui ce serait régalé avec Harry ce samedi!!!!

Bonne semaine à tous.

Gil

PS: Chouette report Soroli!!!
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar djezus » Lun Juil 05, 2010 18:59

Désolé pour les blessés (malades) et la casse ...

Des conditions correctes plus au Sud mais avec une fréquence très faible dommage... pas mal de monde aussi mais c'est surtout la fréquence qui manquait...

Ça ressemblait à ça sur les bonnes séries :

Plus de fréquence le dimanche, mieux du coup !
djezus

Messagepar wAga » Lun Juil 05, 2010 22:42

Aramis a écrit:Reste au chaud wAga .......enfin si j'ose dire !
Bon rétablissement !
Bonne session pour toi Imprevsurf , content de te voir réapparaître par ici ( bonjour à Manue !)

soroli a écrit:
wAga a écrit:Jolies sessions de BZH à l'Aquitaine !
Un peu :army: en Gironde !
...mon angine dégénérant en "tuberculose", je suis forcé de rester au sec quelques jours.
:flute:

Courage !

dahomey a écrit: :cry: bon courage wAga .....

Merci les gars !
...grâce aux antibio. retour prévu à l'eau d'ici 2 j.

Sl4sH a écrit:C'est réparable ça ? :shock:

La cassure est nette et à l'air propre, c'est "juste" le glassage qui est délaminé / détruit.
Y'a du boulot, mais ça me semble réparable ; après...
wAga

Messagepar Keul » Lun Juil 05, 2010 23:00

Sl4sH a écrit:C'est réparable ça ? :shock:

Voui c'est techniquement largement réparable. Surtout avec une cassure propre et nette comme ça. Le truc, comme le souligne son malheureux propriétaire, c'est le comportement de la planche post-répa qui risque de changer peut être. :oups:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar zitoune » Mar Juil 06, 2010 07:17

vanvans40 a écrit:Biscarrosse : 1
Board magique : 0

Bien sûr, c'était la dernière vague que je voulais prendre pour rentrer... Bien sûr, c'était ma planche magique ramenée de Bali...
:sos: :bye: :bye: :bye:

Edit wAga : redimensionnement + suppression des liens "pub" (et inutiles) de l'hébergeur ;-)

Et Ben jolie cassure nette et precise!
Effectivement ça doit pas faire top plaisir de peter sa planche fétiche mais en même temps au moins elle est morte sur le champ d' honneur et pas fracassée contre une autre planche sur un drop in ou autre accident bête...
Sachant que c est une dhd (avec donc des séries) tu devrais pouvoir toper la même non?

Sympa la session landaise Djezus!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar vanvans40 » Mer Juil 07, 2010 10:29

Je vais checker mais j'ay crois pas trop... Je l'ai emmené chez le doc hier qui me la répare... On verra bien...

RIP ... :bye: :bye:
vanvans40

Messagepar dahomey » Jeu Juil 08, 2010 17:57

courage vraiment.... c'est un peu comme un bébé....
pour ma part voila les images de cette journée plus fun que surf magnifique c'est sur.
J'ai un peu essayé plein de chose pour le montage donc désolé si ça vous parait long... :D

Modifié en dernier par dahomey le Ven Juil 09, 2010 20:50, modifié 1 fois.
dahomey

Messagepar zitoune » Jeu Juil 08, 2010 21:00

j'aime bien l'effet avec les photos / vidéo à côté du camion à la fin :D
sinon dommage pour la buée mais y'avait l'air d'y avoir de jolies vagues sur le second pic :yess:
et c'est marrant mais le préparatif "avant" session est assez différent du mien :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Jeu Juil 08, 2010 21:55

dahomey a écrit:courage vraiment.... c'est un peu comme un bébé....
pour ma part voila les images de cette journée plus fun que surf magnifique c'est sur.
J'ai un peu essayé plein de chose pour le montage donc désolé si ça vous parait long... :D

Sympa le film ! :yess:
Tu commences à bien appréhender le camescope.
Toujours en 4/3 Patrick ? Ou il a réduit l'épaisseur ?
Par contre, entre les problèmes de cartes SD et la buée (même la Gopro montée sur le nose !), t'es un peu chat noir.
Mais je vois qu'on a les mêmes goûts musicaux (Donavon entre autres ... :D ).
Pour le montage, coupe la bande son une fois les images terminées, cela évitera d'alourdir la taille du fichier. :wink:

Par contre, et cela faisait l'objet d'une discussion avec Klem's sur nos défauts dans le topic "Surfer backside", t'as un super style à mon goût en backside. Le buste tourne bien vers la vague ce qui te donne beaucoup de facilité de mouvement :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Ven Juil 09, 2010 16:34

Merci Zitoune et Soroli,
j'ai la poisse avec la buée malheureusement mais je vais bien trouver un moyen :D quand au préparatif.... :fufu: il diffère en fonction des jours et des humeurs
Thanks pour le backside, j'ai une préférence pour le surf backside aussi ou je trouve les sensations décuplées.... et la même figure parait plus intense que en front... :amour:
Soroli je viens de me rendre compte que j'avais pas mis la version finale du film mais juste avant d'ou la zik qui continue.... :flute: je vais arranger ça :D
dahomey

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde