dahomey a écrit:toujours aussi bons et droles tes reports soroli![]()
je prépare le mien je pense qu'on a eu un peu plus de chance que vous![]()
Sl4sH je me demande si on ne s'est pas croisé ? tu n'as pas demandé des renseignements sur la gopro avec Keul avant de rentrer a l'eau?
zitoune a écrit:Sl4sH a écrit:Pour ma part j'etais à l'eau à 10h avec keul,
hey il devient quoi Keul, il va bien?
ça fait un bail qu'il est pas passé par ici !
).
wAga a écrit:Jolies sessions de BZH à l'Aquitaine !
Un peuen Gironde !
...mon angine dégénérant en "tuberculose", je suis forcé de rester au sec quelques jours.
.
) et attend la série. Y a pas à dire ca tartinait, avec les plus grosses séries à 2m je pense. Finalement j'ai pu prendre une petite dizaine de vagues en 2 heures jusqu'a ce que la marée soit trop haute. Bonne session, avec de belles visions d'une lèvre bien au dessus de la tête, et de beaux essorages en règle quand même. Curieusement nous ne sommes resté que 3 à l'eau durant toute la session, ce qui m'a permis de prendre les vagues que je voulais.
zitoune a écrit:Keul et imprevsurf de retour sur le forum, avec de bonnes sessions en prime, ça fait plaisir

Les tentatives de canard (inconscient!) avortées, les enfournements en série, etc...
, quelques bonnes vagues, gamelles mais surtout de bons rush d'adrénaline!kimo a écrit:Grosse découverte: le long dans 1m50 bien tassé, c'est furieux! .

Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités