Session(s) du 03/07/2010

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 03/07/2010

Messagepar dahomey » Dim Juil 04, 2010 10:02

:cry: bon courage wAga .....
dahomey

Messagepar Sl4sH » Dim Juil 04, 2010 10:09

dahomey a écrit:toujours aussi bons et droles tes reports soroli :lol:
je prépare le mien je pense qu'on a eu un peu plus de chance que vous :D
Sl4sH je me demande si on ne s'est pas croisé ? tu n'as pas demandé des renseignements sur la gopro avec Keul avant de rentrer a l'eau? :D

non c'était pas moi :wink: j'ai discuté vite fait avec quelqu'un en (galerant) essayant de remonter au pic, il avait un quattro en epoxy (on sait jamais si il traine sur le forum ça serait marrant )
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar Keul » Dim Juil 04, 2010 10:49

zitoune a écrit:
Sl4sH a écrit:Pour ma part j'etais à l'eau à 10h avec keul,

hey il devient quoi Keul, il va bien?
ça fait un bail qu'il est pas passé par ici !

Salut les Repotiens !! Oui ça fait un bail que je suis pas passé !
Disons que j'ai eu quelques difficultés perso et un emploi du temps qui m'ont fait perdre un peu de vue le monde du surf. Pas vraiment le surf en lui même, mais tout ce qu'il y'a autour : forum, actualités, contacts .... :ninja:
Seulement sessions sans prises de têtes :fish:

Y'a même plein de "vieux nouveaux" ici que j'ai pas croisés tellement ça fait longtemps ! J'espère que vous allez tous bien, j'essaierai de repasser plus régulièrement, surtout que j'ai des "report" de réparation en plan, à poster en tuto (j'ai pas reshapé, par contre les répa maintenant: :yess: ).

Sinon pour la session avec Sl4sh c'est comme vous avez dit : ça aurait pu être super tip top; mais j'étais pas dans le rythme. Trop de vagues qui ferment à éviter, des placements plus ou moins difficiles, un courant relou et une zone de baignade à éviter : ça m'a saoulé !
Mais y'avait des espècesssss de ttuuubbbbbeeesssss !!!
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar soroli » Dim Juil 04, 2010 12:26

wAga a écrit:Jolies sessions de BZH à l'Aquitaine !
Un peu :army: en Gironde !

...mon angine dégénérant en "tuberculose", je suis forcé de rester au sec quelques jours.
:flute:

Courage !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Session(s) du 03/07/2010

Messagepar imprevsurf » Dim Juil 04, 2010 14:53

Bon tout d'abord, les report comme ça ca rassure Manue qui désespère d'une bonne session avec des vagues à son niveau. Comme ca elle se rend compte que même après 10 ans de surf on peut encore bien galérer!

Sinon pour ma part bonne session dans le pays basque le matin. Ayant parié sur un vent nul et une houle correcte tôt le matin, je me lève avant le soleil, enfile quelques tartines et met la planche dans le coffre. Arrivé à 6h30 sur la plage, j'aperçoit un surfer qui part sur une gauche bien velue d'au moins 1m50 et envoie des manoeuvres sur au moins 150m. Le programme a l'air alléchant, avec un vent nul et un banc de sable pas trop mal calé :yess: .

Du coup je me met à l'eau, prend l'ascenseur des digues (ah pour ca je suis content de ne pas être en gironde :army: ) et attend la série. Y a pas à dire ca tartinait, avec les plus grosses séries à 2m je pense. Finalement j'ai pu prendre une petite dizaine de vagues en 2 heures jusqu'a ce que la marée soit trop haute. Bonne session, avec de belles visions d'une lèvre bien au dessus de la tête, et de beaux essorages en règle quand même. Curieusement nous ne sommes resté que 3 à l'eau durant toute la session, ce qui m'a permis de prendre les vagues que je voulais.

Le réveil était dur, mais il en valait la peine!
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar Aramis » Dim Juil 04, 2010 14:57

Reste au chaud wAga .......enfin si j'ose dire !

Bon rétablissement !

Bonne session pour toi Imprevsurf , content de te voir réapparaître par ici ( bonjour à Manue !)
Aramis

Messagepar zitoune » Dim Juil 04, 2010 18:26

Keul et imprevsurf de retour sur le forum, avec de bonnes sessions en prime, ça fait plaisir :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Keul » Dim Juil 04, 2010 20:02

zitoune a écrit:Keul et imprevsurf de retour sur le forum, avec de bonnes sessions en prime, ça fait plaisir :yess:

Et déjà dégouté par le tour du monde du Pacifique des Lapinous ! :fufu:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar kimo » Lun Juil 05, 2010 09:41

Au réveil samedi matin, je regarde rapidement les webcams d'Anglet. Comme souvent, l'image est trompeuse: j'ai l'impression que les vagues fermes sans être très grosses pourtant. Comme on ne voit personne à l'eau, je décide de zapper la session du matin pour attendre la marée basse. Finalement je ferais un petit tour à 11h30 vers les plages pour me dégourdir les pattes: c'est finalement bien plus joli que ce que je pensais. Un petit 2m avec notamment une très belle gauche...

L'après-midi, je pars avec ma sirène vers un spot un peu plus abrité. On décide de louer un longboard car les vagues semblent plutôt molles. En réalité ça tartine pas mal à cause de la taille! Je me retrouve à surfer le longboard, car la barre est trop difficile à passer pour clémentine avec ce tronc!
Grosse découverte: le long dans 1m50 bien tassé, c'est furieux! De bonnes sensations de glisse, mais alors que de boites! :army: Les tentatives de canard (inconscient!) avortées, les enfournements en série, etc...
Je sors au bout de 3h les bras en feu! Bref, bonne session mais mort de chez mort.
kimo

Messagepar poissonchat » Lun Juil 05, 2010 09:53

Session body pour ma part samedi matin sur un spot très connu de Gironde, premier check, y'a de la taille et ça n'ouvre pas beaucoup!
Après une petite hésitation pour se mettre à l'eau, une bombe passe et m'invite à l'enfilage de combi en mode vite vite avant que le vent ne se lève!
Mise à l'eau en laissant passer la grosse série qui envoie de bons gros bouillons, l'arrivée au pic se fait sans trop de dégât mais aura tout de même nécessité quelques canards bien profonds pour ne pas connaître la même sanction que Soroli et le fameux tirage par le col qui fait voir du pays!
Au pic, le choix de vagues est difficile; les grosses séries n'ouvrent pas beaucoup et il faut se mettre dans leur zone d'impact pour chopper les intermédiaires!
Finalement sessions :army: , quelques bonnes vagues, gamelles mais surtout de bons rush d'adrénaline!
poissonchat

Messagepar Aramis » Lun Juil 05, 2010 10:34

kimo a écrit:Grosse découverte: le long dans 1m50 bien tassé, c'est furieux! .

N'est ce pas !!!! :yess:
Aramis

Messagepar vanvans40 » Lun Juil 05, 2010 10:36

Biscarrosse : 1
Board magique : 0

Bien sûr, c'était la dernière vague que je voulais prendre pour rentrer... Bien sûr, c'était ma planche magique ramenée de Bali...
:sos: :bye: :bye: :bye:

Edit wAga : redimensionnement + suppression des liens "pub" (et inutiles) de l'hébergeur ;-)
vanvans40

Messagepar Tibok » Lun Juil 05, 2010 10:40

et bien décidément les planches des repotiens pètent à tout va ces derniers temps... Tu prévois de la faire réparer ? ou te récupérer la même ? (si j'ai bien vu c'est une dhd)
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar vanvans40 » Lun Juil 05, 2010 10:54

Je vais la faire réparer mais je me fais pas trop d'illusions... A mon avis ça sera, réparation, essai (déception), puis revente... Bref...

Je vais me faire shaper une Quiver avec les côtes de ma DHD. On verra bien...
Ce genre la : http://www.seabase.eu/surfboards/Quiver/MVP/

Image
vanvans40

Messagepar Sl4sH » Lun Juil 05, 2010 10:55

C'est réparable ça ? :shock:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde