Session(s) du 02/10/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/10/2011

Messagepar wAga » Dim Oct 02, 2011 19:40

:shock:
J'ouvre le topic !!??

J'y crois pas...
Les MP, lus juste avant me laissaient penser le contraire...

Certes, c'était pas gros, tellement peu, que j'ai pas pris de planche, euh, si : 2 en fait, enfin 3... mais pas les miennes et pas pour moi...

10h42, passage de dune, sous une douce chaleur estivale.
Plan d'eau lisse à souhait, des lignes jusqu'au galbe lointain. Seules 4 déferleront.

Journées plage en famille avec les copains des loulous.
Fire session pour les razmokets qui ne sortiront pas de l'eau pendant 2h30.

Bien fait de prendre les palmes : quelques vagues partagées avec un compère des 2 précédentes session sur place, (DaFin represent !)

Le tout suivi par un tip-top pique-nique sous les pins du parking Nord !
Bref, indien ou pas, celui-là était bel et bien girondin ...de dimanche.
:amour:

De retour à l'heure où les voitures s’amoncellent le long de la route de la ville, ça a du être blindé sur les bancs du coin, vu le nombre de caisses croisées avec des planches...
:camion:
wAga

Re: Session(s) du 02/10/2011

Messagepar pelou » Dim Oct 02, 2011 22:51

Jolies sessions insulaires pour un infirme comme moi aujourd'hui sur IO. Mon kiné m'a plus ou moins laissé entendre que je pouvais tenter des take off.... :fufu: alors après quelques vagues en prone (dédicace TF) pour m'assurer que ça déroule, que c'est pas trop creux et tout et tout, je me mets debout je ne sais pas trop comment sans plier la jambe arrière. Du coup, j'ai rempli ma bezace à coup de longs rides sur 30 cm en longboard, en short, jusqu'au sunset, peu ou pas de vent, de jolies couleurs d'automne, j'étais comme un gosse :camion:
En sortant, je regrette l'intégrale, pas pour le froid mais pour les suceurs de sang. J'avais déjà entendu parlé de la légende du bouchon de l'île, j'ai testé : + de 2h pour sortir de l'île (2km) avec 2 x 50W affamés à l'arrière...
pelou

Nombre de sessions: 0

Messagepar soroli » Lun Oct 03, 2011 06:03

Cool pour toi Pelou ! :D
(enfin les take-off, pas la sono arrière ... :wink: )
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Prunel » Lun Oct 03, 2011 06:45

wAga a écrit: :shock:
J'ouvre le topic !!??

J'y crois pas...
Les MP, lus juste avant me laissaient penser le contraire...

Si, si, on y était, en famille :

Image

Et avec Driri, Kevin et Kevina :D

Petites vagues aussi de notre côté, surtout au début :

Image

Puis avec la marée, on a eu droit à quelques modifications du pic et quelques passage de séries à presque 80 cm :shock:
Bref, journée bien agréable, et premier surf en maillot pour moi de l'année et pendant 3 heures !!!

Ah, j'allais oublier, bon anniversaire Dridri (même floue, je ne pouvais pas ne pas l'afficher !)

Image
Prunel

Messagepar kyu » Lun Oct 03, 2011 09:29

Petite session sympa en famille pour moi aussi . On a choisi un spot ultra connu d'une station de la cote et il y a la une bien jolie gauche qui déroule longuement à hauteur de 40/50cm ( on a aussi eu quelques séries plus grosses en fin d'aprem ) . Il y a quasi personne dessus, juste quelques débutants et des minots en BB ; Je me gave comme un cochon avec le LB .
Mon frère regrette son statut de rampant et ses kilos superflus pour ce type de vagues :lol: Mon cousin descendu de paris avec 2 potes pour le we afin de gouter aux joies du surfing fera chou blanc, surement du à un coucher à 8h du mat . Il a plus gouté aux joies de la nuit bordelaise :lol: Ses potes eux resteront a roupiller la tête enfouie sous le sable et se réveilleront en mode homard !
Vers 18h, je retrouve jay et alxtaz et on se met vite fait à l'eau sur une petite droite ultra blindée . Je prends 2 vagues sur lesquelles je me fais taxer ( c'était le théme du we ) par une nana qui use de son bikini pour se faire pardonner son geste bien volontaire .. Puis je sors pour me coller dans les bouchons et arriver à l'heure pour voir le match du PSG , parisiens à la maison oblige ! :lol: :
C'était quand même incroyable ce temps estival ce 1er we d'octobre avec une eau chaude qui a permis de surfer ces vagounettes en short ! :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Sl4sH » Lun Oct 03, 2011 10:42

Petite session pour moi en gironde, 60cm assez mou, du coup il fallait se servir de ses cuisses si on voulait avancer :army: Par chance ça déroule quand même du coup c'etait assez plaisant, et comme dirait les surfeurs de haut niveau, il faut savoir surfer dans toutes les conditions 8)
Quelques photos :
ça a fermé ...
Image
tentative de reentry un peu en retard, du coup c'est à l'arrache
Image
petit oli
Image

rien à voir avec les sessions de ces derniers jours mais bon, il fait beau :amour:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar Prunel » Mar Oct 04, 2011 06:03

Voilà quelques images animées du pic où l'on a surfé :D

Prunel

Retourner vers Les sessions de tout le monde