Session(s) du 02/09/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/09/2012

Messagepar padyere » Lun Sep 03, 2012 08:28

Ben alors, vous êtes tous pas là, ou bien???
Nan, parce que, que je poste en été, c'est déjà suffisament rare pour être noté, mais que je sois la seule à être allée à l'eau et un dimanche!!!
Surf's up!
Premiére remise à l'eau hier depuis 3 mois dans du venté en vrac grave, avec un long moment de solitude à passer ces barres (on dit "ces" quand y en a plusieurs à 4 sec d'intervalle...) à un moment donné, mais trop bon de revoir les copaings , et de s'en prendre quelques unes moins mal que je ne l'aurais pensé pour une remise en eau... ma Corky est vraiment chouette!!!
home, flat home !!
padyere

Re: session du 2/09/2012

Messagepar Bellota » Lun Sep 03, 2012 09:18

Moi aussi je me suis mis à l'eau ...
C'était bien flat ce dimanche ... juste suffisant pour jouer avec l'alaia ... pas suffisamment pour justifier un report !
Bellota

Nombre de sessions: 2

Re: session du 2/09/2012

Messagepar kyu » Lun Sep 03, 2012 09:20

C'est marrant j'ai pensé à toi pad'hier en me disant que t'aurais surement surfé . je suis passé à st Maxime en rentrant de corse ( me demande pas comment je suis arrivé la ) et j'y ai vu un bon 50cm médeux et vu ce qui a soufflé les 2 jours précédents je me disais bien que ça surferait en Med ! D'ailleurs y'avait une sacrée houle sur le bateau du retour :vomi: :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde