je pense que c'est quand même pas fait pour l'hiver avec tout le néoprène et le barda qui va avec (surpoids)
Sinon:
pelou a écrit:Je fais le tour de tous les rangements du van, ... , des images de foot panini, ...
pelou a écrit:Je fais le tour de tous les rangements du van, ... , des images de foot panini, ...
Das a écrit:Bref, il y a un alaia à vendre. ..
fafa a écrit:Petite session glaciale pour nous.
Arrivé à 11h30 au spot habituel. Pas terrible, du vent plus nord que est et c'est pas engageant. On a le temps donc on descend au sud voire s'il y a du mimosa pour nos femmes.
Sur le parking un california gris avec un gars qui en revient. Ce n'est qu'en voyant sa plaque 69 quant il passe devant nous en partant que j'ai reconnu Elko enfin je crois.
Pas grand monde dans l'eau. Un joli banc de sable à marée basse mais on décide de manger sur le sable et d'y aller au plein bas pour se taper le remontant. Il fait hyper froid avec ce vent et le soleil qui ne veut pas se montrer. A 14h on se jette à l'eau sans trop de conviction.
Quelques vagues sympa, la droite s'enroule bien sur le banc mais le vent rend compliqué le placement.
Le pire s'est qu'il fait vraiment froid et qu'au bout de 2 h on ne peut tenir plus alors qu'à 15h30 le vent tombe totalement , c'est glassy et avec la marée ça se cale mieux.
On aura eu notre lot de vague mais on regrette de ne pas s'être mis à l'eau une heure plus tard.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 60 invités