Une bonne session sur un spot de repli
Je crois que Zitoune et Tibok ont trainé dans la coin. Bonnes vagues et pas trop de surfers (seulement 6). On était 50 dimanche !! La vague connectait ce matin et faisait bien 150m de surf.
single a écrit:Motivés par le vent de sud avec Occy et Luke nous avons fait la route pour une session sur l'ile la plus au nord de l'archipel charentais, en fait le vent avait quelques degrés d'ouest ce qui gâchait le plan d'eau en générant un fort vent side shore malgré la houle solide.
Il y avait quand même des vagues à prendre et une fois n'est pas coutume, je vais délaisser la gauche que j'affectionne habituellement sur ce spot, pour aller sur le pic d'à côté avec un placement plus aléatoire.
Ce n'était pas la session espérée à cause du vent mais on a pris des vagues, on a pris des branlées, j'ai pété mon leash...l'occasion de faire un peu de natation dans les paquets, pas la session de rêve mais je ne regrette pas d'y être allé.
single a écrit:On l'a regardé de loin, il y avait 3 ou 4 surfeurs, sans doute plus propre mais c'est plus petit que les deux autres à l'est...et comme on est des bourrins.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités