Cela fait bien longtemps que je n'avais posté ici le premier sur une journée...
RTT posé pour la matinée. Je quitte Bordeaux dans la brume qui ne va pas disparaître sur la totalité du trajet vers l'océan. Arrivé sur place, elle est bien présente.
Tant pis, j'y suis, je me change. On sent que ce n'est pas épais. Mais la mise à l'eau sans voir les vagues, c'est spécial...
J'essaie de me mettre au plus proche de l'endroit où le pic doit être. Je passe la barre et chance, j'aperçois 3 /4 silhouettes à 50m.
Il y a un bon mètre (parfois un peu plus sur les séries), glassy, pas de vent, et les vagues arrivent régulièrement. Elles déroulent en longs murs lisses et réguliers
Pour l'occasion, j'ai ressorti la Spacebar. Je ne sais pas si c'est le changement de planche, le rythme qui revient avec les sensations, mais alors que jusqu'ici je n'arrivais que rarement à mettre les pieds aux bons endroits au take-off, là c'est du 100% !
Et une fois parti, c'est l'autoroute !
Bref, une super session qui me réconcilie avec le surf.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)