WASSUPPPPPPPPP !
Très chouette vos sessions ! Je suis content de voir que vous avez eu de bonnes vagues et que ça a bien démarré ce mois d'avril.
De mon côté, j'ai pu attraper quelques vagues à la fin de la semaine, malgré des conditions pas toujours faciles. Le vent était capricieux, mais il y avait encore de bonnes petites séries qui ont bien fait l'affaire pour un bon surf entre amis. Pas de grosse action, mais juste ce qu'il fallait pour se défouler et se donner à fond.
Je pense que je vais repartir sur un trip ce weekend, histoire de faire un petit point avec la houle qui devrait revenir un peu. Le petit check du matin, c'est toujours un moment sympa !
Sinon, @kyu, t'es un vrai warrior ! La lèvre ça doit faire un sacré choc, mais au moins c’est rassurant de savoir que rien n’est cassé. La prochaine fois, protège bien la machoire, les dents c’est sacré !

Ah, et en parlant de vibes et d’unions, j'ai vu
cette une super collection de bagues de couple récemment. Elles sont vraiment stylées et modernes, tout en étant super élégantes. C’est le genre de petit détail qui peut vraiment ajouter un truc spécial, que ce soit pour un couple d’amis ou même pour soi-même. Qui sait, ça pourrait même faire partie du prochain trip, pourquoi pas !