♫ Avec ma cinq dix, j'avais l'air d'un con, ma mère.. ♫
Au check, en combi, je découvre le spot sous un jour inattendu. Le pic visé, le même qu'hier, est invisible, noyé dans une écume blanche qui se prolonge loin vers le large. Au delà, des lèvres tombent au ralenti. Un coup à droite, un coup à gauche. C'est beau, c'est glassy, c'est loin... C'est l'occasion de tester les limites de la Kingpin.
Il a fallu lutter un peu pour arriver au pic malgré le tapis roulant. Rassurez-moi, monsieur, c'est bien ici le pic. Ah non, y'a personne, je parle tout seul. Une série se présente, je rate une belle grosse. Et derrière... c'est beaucoup plus gros bien sûr. Je me fais rétamer, recule, repasse et me rassois sur la planche... 10 sec et ça recommence. Encore plus gros, je rame sur la première, rate et mange la suite. Je lâche tout, impossible d'envisager un canard. J'en prends 3-4 sur la tronche et je recommence. Rebelote, je m'assois, une série encore plus grosse arrive et .... M RDE !!! J'en ai marre, c'est trop beau. Des gauche, des droite, quasy parfaite, mais ça grossi a une vitesse fabuleuse. Et quand je rame dessus, il ne se passe rien... J'ai l'impression de ne pas avancer. Bon j'ai compris, j'en prendrais pas une. De toute façon, ça m'a un peu fatigué toute cette apnée. Allez, ça m'aura fait du sport.
Si vous me croyez pas, j'ai fait des supers photos :