Je me retrouve bien dans le report de Soroli et Reno
Tout s'opposait à ce que j'aille surfer : Le vent dedans (et bien); le petit surf de la veille (même si le coucher de soleil et le délire avec Tomax a été bonnard); les échos pas folichons des sessions du matin; ma compagne qui ne rentre jamais du taff (merci la SNCF); l'impossibilité de se garer sur le spot que je visais initialement et j'en passe.
J'y vais donc sans rien attendre et c'est souvent là que la magie opère !
Le groupe de surfistes arrivant en même temps que moi en haut de la dune crie leur bonheur. Je bouillonne intérieurement. C'est juste farpait !!
Du surf en longboard ultra facile, une eau chaude, des couleurs de dingo. Il manquait juste les potos mais en même temps, je n'aurais pas eu le temps de prendre l'apéro au line up. Je n'ai posé mon cul sur la planche que pour faire demi-tour à l'arrivée d'une vague. J'avoue ne pas avoir été très du tout partageur, aussi, je n'ai rien dit lorsque les 2 surfeuses dilettantes au plaisir communicatif me braquaient.
Je rentre plus que charmé (par les vagues) en prenant ce qui s'apparente à un bus d' 1 mètre de haut ultra bien gaulé. Le soleil est déjà couché, je surfe à l'aveugle. Du fond jusqu'au bord. Bon résumé de cette petite session magique
PS: c'est quoi ton secret spot Pelou