Je confirme que les conditions sur Ré étaient exceptionnelles ! C'est bien ce que je me suis dit à la vue du line up.
Ma surprise était d'autant plus grande que le matin, Tomax me disait que c'était tout juste longboardable avec un fort vent pas trop bien orienté. Alors, quand je suis sorti de la voiture et monté sur le promontoire, je n'ai pu réfréner un cri de puceau lorsque j'ai vu la gueule des vagues digne de J bay !
1 mètre certes mais qui jette bien plus qu'à l'accoutumé. Ca m'a clairement permis de retrouver mon surf backside et de me réconcilier avec les droites. J'en ai même délaissé la gauche.
Cerise sur le gâteau, je n'étais accompagné que de 2 LB et un SUP. J'avais moi aussi sorti le LB mais j'aurais vraiment pu sortir la HK voire le SB. Je savais juste que la vague n'allait pas tenir sur la marée montante, c'est pour ça que j'ai opté pour une planche me permettant de prolonger le plaisir. 2 heures de pur bonheur puis la magie s'en est allée.
Je sors ressourcé et remonte sur mon promontoire me faire hypnotiser par cette superbe houle longue et nettoyée par le filtre rétais. Je pense à la session qui attend Nico et V1 et me perd dans le grand bleu... si bien que j'arrive un peu tard chez la nounou du fiston... c'est pas ma faute, cétait trop beau
Franchement, je comptais prendre l'appareil photo car je savais que le point du vue me permetrait de belles photos et, sorry, je ne l'avais pas chargé dans mes affaires la veille au soir