excellente la vidéo !
on croirait un mascaret avec la couleur de l'eau et les arbres au fond et puis... on s'aperçoit que les arbres sont fixes, excellent!
ça chamboule tout de la vision de la vague via la go pro
merci
squallygator a écrit:Aille
Bien cool tes petites vidéo.
Il serait temps d'investir dans un casque !
zitoune a écrit:excellente la vidéo !
on croirait un mascaret avec la couleur de l'eau et les arbres au fond et puis... on s'aperçoit que les arbres sont fixes, excellent!
ça chamboule tout de la vision de la vague via la go pro
merci
soroli a écrit:J'espère que le printemps va être clément et réchauffer l'eau plus vite que prévu... Car même à 6/7°C, ma 4/3 ne tiendra pas longtemps (maxi 15/20mn je pense, le temps pour l'eau d'imprégner complètement la combi... si je ne chute pas avant ...)
Rotule a écrit:soroli a écrit:J'espère que le printemps va être clément et réchauffer l'eau plus vite que prévu... Car même à 6/7°C, ma 4/3 ne tiendra pas longtemps (maxi 15/20mn je pense, le temps pour l'eau d'imprégner complètement la combi... si je ne chute pas avant ...)
Je l'espère bien,
Les données du gouvernement : http://ogsl.ca/fr/obs/donnees.html affiche + de 9°C pour la fin avril l'année dernière. si on peu espérer 10°C ca serait vraiment bien!
aujourd'hui c'est a 1°C
Prunel a écrit:Frileux
Rotule a écrit: [...] j'ai aussi fait une bafouille de débutant et j'ai reçu une dérive dans le front résultat :
suite à ceci, je me questionne sur la longueur de mon leash même si c'est arrivé dans des conditions particulières, je vais faire un post dans le forum technique à ce sujet !
Tibok a écrit:Par solidarité pour Elko qui regarde maintenant le moindre déversoir sur le rhone, je lui ai cherché des vidéos - j'ai trouvé cette pépite
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités