Hello,
Alors voilà le moment des présentations venu !
Je m'appelle Charles, 27 ans, étudiant à Toulouse... pour le surfing faut bien avouer que c'est pas super pratique. Ça fait quelques années que je m'essaie à la glisse dans les vagues, que ce soit en body surf, bodyboard ou surf.
Je me suis acheté une évolutive full & cas il y a 2 ou 3 ans avec laquelle je me régale et progresse doucement, tout doucement. Malheureusement mes sessions sont rares même si j'essaie d'aller sur la côte dès que l'occasion se présente.
Je surfe essentiellement dans les Landes et sur la côte basque. Mon niveau est plutôt faible, mais si c'est pas trop gros (au dessus d'un bon gros mètre je commence à galérer) je tiens le take off et arrive à suivre la vague, le pied quoi
J'ai récemment essayé un shortboard avec un bon gros cul et assez épais dans des vagues costaudes pour moi (1m50 un peu mou) et j'ai eu des sensations comme jamais au moment du drop... j'étais aux anges. Le lendemain c'était un poil plus désordonné et j'ai même pas réussi à passer la barre héhé... fin bref, vivement la prochaine session.
Voilou, départ pour l'Australie en Novembre, j'essaierai de faire un report !
Au passage, félicitation aux membres pour l'ensemble des reports et plus généralement pour le contenu du site.
A+