Salut à tous,
Je m'appelle Julien, 33ans.
Débutant
Je suis parisien mais je surf en Vendée (principalement aux Conches).
A+
nicodisco a écrit:Bienvenue.
Que cela doit être dur d'être surfer et loin de l'eau...
zitoune a écrit:Ouais enfin on reste quand même bien loti non ? Certes ca doit être un peu chiant mais il y a quand même beaucoup de gens qui ont bien pire comme problème
zitoune a écrit:nicodisco a écrit:Bienvenue.
Ouais enfin on reste quand même bien loti non ? Certes ca doit être un peu chiant mais il y a quand même beaucoup de gens qui ont bien pire comme problème
Bienvenue win93 !
Je pensais que tu etait un robot avec un pseudo pareil lol
strikeufc a écrit:Salut win, on pourra se faire des sessions en Normandie si t'es partant, je suis aussi dans le 78 !
Win93 a écrit:strikeufc a écrit:Salut win, on pourra se faire des sessions en Normandie si t'es partant, je suis aussi dans le 78 !
Avec plaisir!
marsunet a écrit:Bienvenue Win93Win93 a écrit:strikeufc a écrit:Salut win, on pourra se faire des sessions en Normandie si t'es partant, je suis aussi dans le 78 !
Avec plaisir!
Et si vous passez dans le Nord Cotentin, je serai pas contre partager une petite session
Win93 a écrit:Merci à tous.zitoune a écrit:nicodisco a écrit:Bienvenue.
Ouais enfin on reste quand même bien loti non ? Certes ca doit être un peu chiant mais il y a quand même beaucoup de gens qui ont bien pire comme problème
Bienvenue win93 !
Je pensais que tu etait un robot avec un pseudo pareil lol
Je ne suis pas un robot...
Mais par contre je confirme c'est dur d'être loin de l'eau... depuis que j'ai commencé le surf cet été je retourne en Vendée tous les weekends
Retourner vers Les présentations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités