Je suis Thomas, j'ai 31 ans le mois prochain. J'habite Arles donc j'ai commencé le surf à 16 ans environ en Méd et en longboard que je n'ai jamais quitté.
J'ai eu quelques années sans surf car la Med c'est pas évident pour surfer régulièrement et avec le boulot c'est galère de tomber sur la houle !
Depuis l'été passé, j'ai décidé de reprendre sévère, faire du sport, de la piscine, tout ça, bon ça traîne un peu j'avoue

J'ai plus fait la chouille avec les potos qu'autre chose, ça reste du sport je crois lol
Je surf cool, pas de prise de tête, j'aime le style old school, noseride.
Là, je viens de me procurer une 9,6 que j'avais essayé, qui pour moi me régale. Beaucoup d'inertie, rame facile tourne bien enfin je me régale ! J'ai pas du tout prévu de me mettre au shortboard, je trouve ça trop agressif. J'aime les vagues vagues très longues et assez molles pour longboard quoi.
J'aime tout ce qui est glisse. Sinon je fais aussi du wake et du snowscoot.
Je dois normalement faire une formation sur Rochefort en début d'été pendant 8 mois en espérant rencontrer les personnes du fofo à l'occas.
En attendant, si des gars du sud passent par là, je suis pour une petite session sympa quand Mère Med sera décidée.