Thomas, surfeur/développeur

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Thomas, surfeur/développeur

Messagepar txitxu » Jeu Mai 08, 2025 09:21

Je m’appelle Thomas et je vis dans le Pays Basque. J’ai commencé à coder et à surfer à peu près en même temps, et aujourd’hui j’essaie de combiner ces deux passions en créant des outils pour le surf pendant mon temps libre.

Je regroupe tout ça sous le nom de The Surfkit. Il y a notamment WaveGuessr, un jeu inspiré de GeoGuessr pour deviner des spots à partir de photos (pour l’instant, les spots et photos viennent de Stormrider), un site de prévisions qui affiche les relevés des anémos, des bouées, des marées (et les cams quand elles sont dispos) avec des modèles locaux comme ceux de Météo France, une app iOS pour voir les relevés des bouées sur l’écran verrouillé, et un outil pour intégrer les prévisions dans Google et Apple Calendar.

Je suis aussi passionné de photo. À une époque, je m’étais lancé le défi de publier tous les jours un report photo de la Côte des Basques. J’avais appelé ça Txitxu — les archives de la newsletter traînent encore quelque part sur le web. Je n’ai tenu qu’une centaine de jours, mais aujourd’hui j’utilise cette même newsletter pour partager des infos sur mes outils. J’espère pouvoir reprendre les reports un jour mais ça me prenait un temps fou.

Au plaisir !
txitxu

Re: Thomas, surfeur/développeur

Messagepar zitoune » Jeu Mai 08, 2025 12:36

Bienvenue !
Et si tu veux nous partager de belles photos de surf, ne te prive surtout pas !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les présentations