Voilà, je me présente, je m'appelle élie, j'ai 20 ans, j'ai débarqué à Rennes pour les études et aussi pour me rapprocher de l'océan car oui je surfe.
J'ai débuté il y a 5 ans grâce à mon parrain moniteur de surf et champion de wave-ski (non, non je déconne pas !) et j'ai découvert véritablement une passion.
A la fin du stage d'une semaine de surf, il m'a offert une Bic minimalibu 7'5" (sympa le parrain) sûrement pour m'inciter à continuer. Donc j'ai continué pendant 3 ans et demi à surfer avec cette board même si ce n'était pas souvent. Et puis, j'ai voulu changer de board car avec la Bic supra lourde je n'arrivait jamais à passer la barre, l'été dernier je suis donc aller acheter une board évolutive et j'ai pris un fish surf factory 6'2" style (oui je sais c'est naze) mais n'y connaissant rien à cette époque (enfin ça fait pas si longtemps que ça), j'ai acheté les yeux fermés. Donc j'ai surfé tout l'été à Quiberon avec cette board et puis donc j'ai débarqué pour les études à rennes à la rentrée 2008, je n'ai rien surfé jusqu'à mars 2009 n'ayant pas le temps ou ne pouvant pas.
Au même moment j'ai découvert les sites de surf (car avant je n'avais pas eu l'idée d'aller les regarder) et puis là, c'est vraiment à ce moment que j'ai découvert le monde surf. Oui car avant je surfais sans me préoccuper de ce qui tournait autour. Aujourd'hui j'ai pas la prétention d'être un connaisseur mais c'est sûr que j'en sais beaucoup plus qu'il y a trois mois ! Donc en ce moment je vends ma board et je suis à la recherche d'un fish pour les vagues molles de Bretagne.
Je compte bien rattraper le temps perdu pour aller surfer cet été