Salut je m'appelle Seb,32 ans, j'ai commencé le surf vers les 15/16 ans à Le Porge ) et depuis ça ne m'a pas lâché.
J'ai principalement surfé en Gironde et dans les Landes/Pays Basque. Après mes études j'ai passé une année en Martinique puis retour metro à Toulouse (ville coup de coeur). Après 5 années et une petite fille me revoilà en terre Girondine, à Martignas, et bien content de profiter à nouveau de la proximité des vagues, de ne plus faire des km en fourgon les week-end de surf et de peaufiner mon style "grande asperge"
Côté matos je surf principalement une vieille 6'3 Zaka, une 6'4 Al's fraichement shapée et une 6'6 Jalaika qui a bien vécu. Plus quelques autres que je sors de temps en temps. Je compte bientôt m'équiper de quelque chose de plus volumineux et adapté aux conditions lorsque ce n'est pas creux et lisse, je pense à un joli egg ou un fish, un compromis sympa qu'il faut que je trouve!
Je passe souvent sur le forum (et avant sds...) et malgré ma faible contribution il était temps de me présenter enfin, c'est la moindre des choses quand même.
Bravo et merci à l'équipe surfrepotes pour la bonne animation.
A bientôt et au plaisir de croiser du monde à l'eau!
EDIT: pfiou j'ai changé de bled depuis un moment! Alors petite mise à jour