Salut tout le monde,
A mon tour de me présenter: Guillaume, 26 ans, montpelliérain depuis 4 ans, ex-lorrain, passionné de glisse en tt genre.
J'ai commencé jeune par la voile (pas facile le surf en Moselle... ahahaa), deriveur & planche, et aujourd'hui je ne fais plus que du windsurf. Après avoir navigué en slalom-freeride pdt des années, je me mets a la vague depuis 3 ans (avec plus ou moins de réussite... )
Niveau surf j'ai commencé à 20 ans, surfant l'été sur la cote atlantique (charente, landes, gironde). Et puis l'année dernière, premier trip en Galice (& Asturies sur le retour), le grooos kiffe, Santa Comba, San xurxo, Valdovino, tout ça quoi (ca doit parler aux gens qui connaissent le coin de Ferrol ).
Longboarder acharné pendant des années, je me suis mis tout récemment au shortboard, afin de pouvoir exploiter des conditions un peu plus solides Et comment dire, pour le moment, c'est pas gagné.... ahahaa (mode "travaille ta rame ON")
J'ai souvent cherché des infos sur le forum, il était donc temps que je m'y inscrive.
A bientôt dans l'eau
Guillaume
(camarades sudistes, je cherche des covoit pour se caler des sessions dans les Landes, si qq entend ce message... )