Bonjour à tous
RipHunter, tout nouveau, tout (pas) beau ici et également tout neuf dans la pratique du surf après plusieurs années de bodyboard qui a enfin décidé d'essayer de se mettre debout depuis cet été, la vie d'un homme commence à 40 ans parait il, donc je ne suis toujours pas un vrai homme (même si ça va arriver très très vite).
Après quelques "louages" de planches l'été complétement infructueux, s'est enfin décidé à prendre un cours à Seignosse pendant ses dernières vacances et enfin connaître cette incroyable sensation.......du tout droit jusqu'à la plage (mais qu'est ce que c'était bon!!!!!!) et ainsi commencer à réaliser son rêve de gosse.
Dans la préfecture des Landes la majorité du temps mais dès qu'il peut, met un bon CD dans la Clio et fonce sur la 4 voies direction la côte sud Landaise et plus précisément le quai de la pêcherie (pour ceux qui connaissent).
Essaye obstinément de tenir debout sur les plages de Seignosse (plage du VVF, un peu Estagnots) , Capbreton (mais en fait ces blockhaus me font peur) ou Hossegor (euh non Ozgor ça sera quand je saurai surfer ou alors j'y suis allé les mauvais jours, enfin les bons pour ceux qui savent faire autre chose que des wipe out).
Arrive sur ce forum car déjà très curieux de nature et ensuite pour s'enrichir tout simplement en lisant vos diverses interventions, voir peut être en posant quelques questions.
A beaucoup apprécié les portraits ou interviews des shapers publiés ici, très instructif et passionnant.
Je ne vais pas vous parler de mes planches puisque pour l'instant je n'en ai pas, je loue à chaque fois, mais l'achat ne va pas tarder (et bien sur tous vos conseils seront les bienvenus).
Voili voilou.