RipHunter / Mont de Marsan - Capbreton / Landes

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

RipHunter / Mont de Marsan - Capbreton / Landes

Messagepar RipHunter » Mar Nov 03, 2009 00:52

Bonjour à tous
RipHunter, tout nouveau, tout (pas) beau ici et également tout neuf dans la pratique du surf après plusieurs années de bodyboard qui a enfin décidé d'essayer de se mettre debout depuis cet été, la vie d'un homme commence à 40 ans parait il, donc je ne suis toujours pas un vrai homme (même si ça va arriver très très vite).
Après quelques "louages" de planches l'été complétement infructueux, s'est enfin décidé à prendre un cours à Seignosse pendant ses dernières vacances et enfin connaître cette incroyable sensation.......du tout droit jusqu'à la plage (mais qu'est ce que c'était bon!!!!!!) et ainsi commencer à réaliser son rêve de gosse.
Dans la préfecture des Landes la majorité du temps mais dès qu'il peut, met un bon CD dans la Clio et fonce sur la 4 voies direction la côte sud Landaise et plus précisément le quai de la pêcherie (pour ceux qui connaissent).
Essaye obstinément de tenir debout sur les plages de Seignosse (plage du VVF, un peu Estagnots) , Capbreton (mais en fait ces blockhaus me font peur) ou Hossegor (euh non Ozgor :D ça sera quand je saurai surfer ou alors j'y suis allé les mauvais jours, enfin les bons pour ceux qui savent faire autre chose que des wipe out).
Arrive sur ce forum car déjà très curieux de nature et ensuite pour s'enrichir tout simplement en lisant vos diverses interventions, voir peut être en posant quelques questions.
A beaucoup apprécié les portraits ou interviews des shapers publiés ici, très instructif et passionnant.
Je ne vais pas vous parler de mes planches puisque pour l'instant je n'en ai pas, je loue à chaque fois, mais l'achat ne va pas tarder (et bien sur tous vos conseils seront les bienvenus).

Voili voilou.
RipHunter

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Mar Nov 03, 2009 07:06

Salut ! Si tu pouvais dire vrai pour les 40 printemps (dans un mois je fais la bascule)...
N'hésites pas à poser tes questions nous ferons en sorte de t'éclairer !
pipeau

Messagepar zitoune » Mar Nov 03, 2009 09:16

Bienvenue :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Bellota » Mar Nov 03, 2009 09:19

Bienvenue à toi ... enjoy :wink:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar fafa » Mar Nov 03, 2009 09:32

Salut et bienvenu. N'hésites pas à investir car cela te permettra de ne pas perdre de temps à chercher un shop pour louer une board et de plus tu pourras te déplacer où tu veux.
fafa

Messagepar RipHunter » Mar Nov 03, 2009 10:08

Merci à tous.
Oui en effet, entre les shops qui commencent à fermer (ce qui est normal), le fait de toujours devoir se balader avec de l'argent ou une carte d'identité, de souvent emmerder les gens en leur demandant l'heure et de pas être forcément libre de tous ses mouvements(ouh là ici c'est trop gros pour moi, faudrait que je me trouve un lieu plus cool), c'est des fois un peu enquiquinant. Mais bon ça permet de tester différentes planches et de peut être moins se tromper le jour de l'achat (oui un jour elle sera mienne :D ).
RipHunter

Messagepar Sebien » Mar Nov 03, 2009 10:22

Salut RipHunter et bienvenue!

ps: "qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?" ... désolé ton pseudo me fait pensé direct à ça :lol:
Sebien

Messagepar Prunel » Mar Nov 03, 2009 10:30

Bienvenue sur le forum ! :D
Prunel

Messagepar zitoune » Mar Nov 03, 2009 10:50

Sebien a écrit:ps: "qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?" ... désolé ton pseudo me fait pensé direct à ça :lol:

J'ai hésité à la faire :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Aramis » Mar Nov 03, 2009 10:54

Bienvenue !

Moi qui ne suis un homme que depuis 3 ans , je confirme que c'est une nouvelle vie qui commence . Tiens d'ailleurs j'ai commencé à surfer il y a 3 ans ..........
Aramis

Messagepar Benouche » Mar Nov 03, 2009 12:31

Hello guy.

Et bienvenue de la part d'un demi-homme
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar Sebien » Mar Nov 03, 2009 14:02

zitoune a écrit:
Sebien a écrit:ps: "qu'est-ce qu'il y connait rick hunter aux femmes?" ... désolé ton pseudo me fait pensé direct à ça :lol:

J'ai hésité à la faire :lol:

J'avoue j'ai hésité moi aussi ... désolé :oops:
mais bon ... tant pis j'assume!

Et bravo aussi pour tes références Zitoune :wink:
Sebien

Messagepar RipHunter » Mar Nov 03, 2009 18:45

:D :yess:
RipHunter

Messagepar djinneo » Mer Nov 04, 2009 12:41

RipHunter a écrit:(ouh là ici c'est trop gros pour moi, faudrait que je me trouve un lieu plus cool)

Même avec sa propre planche, je pense que ça arrive encore à pas mal d'entre-nous. Et à moi le premier, surtout ces jours-ci.

Je ne suis pas un vieux de la vieille du site, mais je me permets de te souhaiter la bienvenue et un bon investissement dans une board.
"commence par finir ce que tu commences" dixit le vieux Kamaji
djinneo

Messagepar RipHunter » Mer Nov 04, 2009 17:39

Et heureusement que ça arrive à pas mal d'entre vous :) , je voulais surtout dire que la location limitait tes mouvements dans le temps, que tu vas au plus près, au plus pratique sans forcément pouvoir chercher le coin qui va bien avec ton niveau (de merde pour ma part).
Merci pour la bienvenue.
RipHunter

Retourner vers Les présentations