Salut à toutes et à tous!
Je viens me présenter un peu en retard... j'ai fait les choses à l'envers en publiant un message pour vendre une de mes planches plutôt que de me présenter. Et j'ai été rattrapé par la patrouille!! Chers admins je comprends votre mécontentement, ça fait vraiment "j'arrive, je consomme et je me tire"...
Je vais essayer de me rattraper.
I'm come from Vendée. "Eh oui un de plus!!" En lisant les présentations des différents membres j'ai cru comprendre que beaucoup avaient tété de la mogette étant jeune puis sont passés à la bière!?
Je patauge et joue dans les vagues depuis plus de 10 ans maintenant. Beaucoup de bodyboard et depuis 3 ans environ je me lève!! Je suis un ultra passionné, je matte la météo tous les jours, je suis à l'affût, je kiiiifffe!!!
J'adore bouger et surfer d'autres spots, découvrir de nouveaux coins, de nouveaux paysages. C'est un moyen génial de voir du pays, d'être dehors au plein air et de rencontrer de nouvelles têtes. Discuter, refaire les sessions 15 fois et revoir les visions...
Coté matos j'ai commencé sur une Surfactory Egg 6'8, j'ai ensuite craqué l'an dernier pour 6'6 Sharp Eye Big Guy via UWL puis je suis parti cette année pour une 6'2 quattro, la Legion de chez UWL toujours (d'où la vente de ma 6'8).
Voilà pour les présentations!
J'espère vous lire bientôt!
@+