pocy64 / Saint-Jean-Pied-De-Port / Pyrénées-Atlantiques

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Messagepar pocy64 » Mar Nov 24, 2009 19:57

J'ai les crocs (et les nageoires qui sèchent), après un mois de sevrage... alors ce week end si le temps le permet, ça sera plouf.
pocy64

Messagepar RipHunter » Mar Nov 24, 2009 23:46

Arghhh je reconnais ces symptômes :)

Bienvenue à toi!
RipHunter

Nombre de sessions: 0

Messagepar lob » Mer Nov 25, 2009 09:17

Encore un qui est hyper mal barré !!! :sos:
lob

Re: pocy64 / Saint-Jean-Pied-De-Port / Pyrénées-Atlantiques

Messagepar pocy64 » Jeu Mai 26, 2011 07:24

pocy64 a écrit:Holà !

Ma pomme : 24 ans, gersois d'origine, au pays basque depuis maintenant 1ans et demi.

Après des années à regarder des Hommes debouts sur les vagues je me suis jeté à l'eau il y a 6 mois (c'est le mot vu la quantité d'eau salée qui rince mes sinus à chaque session).

Et maintenant, c'est le drame... Je regarde les prévisions deux fois par jour, sans parler du temps passé à regarder des vidéos. C'est grave docteur ?
Je me balade depuis plusieurs mois assidument sur le forum, je bave devant les sessions de tout le monde et autres trips au Mentawai..., je rêve du jour ou mon niveau me permettra de m'intéresser aux planches des petites annonces, je lis avec intérêt les interview dont la petite dernière sur UWL. Bref je m'immerge autant que possible dans ce nouveau monde.

Le web c'est bien, le surf, c'est quand même mieux. Je fréquente donc le plus souvent possible la côte des basques, anglet de temps en temps, les landes de temps à autre et IO l'été.

Je m'inscris finalement en espérant participer modestement à ce super forum !

a+ pour de vraies sessions j'espère.

J'ai très peu participé depuis mon inscription (même si je lis très souvent ce forum :fufu: )... et pour conjurer le mal, je vais commencer par mettre à jour mon profil.

Mon métier m'a depuis un an environ permis de me rapprocher de Bayonne (et donc de la côte :yahoo: ). Ce qui au départ aurait dû permettre de passer plus de temps avec Mme Pocy (car moins de temps pris pour aller surfer) ne s'est pas vérifié. Je prends effectivement moins de temps pour aller surfer à chaque fois mais je surfe bien plus souvent... :fufu:

En relisant ma présentation, j'ai relu ça :

pipeau a écrit:C'est un virus et c'est pas prêt de te passer mon gars, il est tenace celui là ! Bienvenue !

et je crois que ça se vérifie, je regarde toujours autant les prévisions et mon quiver s'étoffe petit à petit.

Mes spots réguliers ont un peu évolués eux aussi et c'est en ce moment sur le sud des Landes que je passe pas mal de temps. Par contre c'est plutôt dans les petites conditions que je prends le plus de plaisir. Le 1.50 m bien creux, je suis pas encore très à l'aise, certains me comprendrons.

J'espère aussi croiser des repotiens à l'eau !

Bonne journée à vous.
pocy64

Messagepar soroli » Jeu Mai 26, 2011 07:58

Re Bienvenue à bord, donc
N'hésite pas à nous mettre quelques photos de ton quiver. :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar pocy64 » Jeu Mai 26, 2011 11:10

Merci,

Les photos du quiver sont prises, je les mets en ligne rapidement !
pocy64

Messagepar squallygator » Jeu Mai 26, 2011 11:38

pocy64 a écrit:Merci,

Les photos du quiver sont prises, je les mets en ligne rapidement !

re- Bienvenue,
au plaisir de se croiser à l'eau un de ses 4, surveille on surf quand au Pays Basque, c'est toujours les mêmes qui y postent :fufu:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar pocy64 » Jeu Mai 26, 2011 17:54

Je ne manquerais pas d'y jeter un coup d'œil. Néanmoins, si c'est pour Guethary, je pense plutôt prendre en charge la partie photo du report... :army:
pocy64

Messagepar squallygator » Jeu Mai 26, 2011 20:07

pocy64 a écrit:Je ne manquerais pas d'y jeter un coup d'œil. Néanmoins, si c'est pour Guethary, je pense plutôt prendre en charge la partie photo du report... :army:

Pas forcement, c'est une vague abordable en dessous d'1m50.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar pocy64 » Jeu Mai 26, 2011 20:57

Je suis jamais allé la voir en vrai mais ça donne l'impression d'une vague avec un gros déplacement d'eau et beaucoup de force même si elle a pas l'air très creuse. Et je voudrais pas être là avec un gros longboard au moment où la série décale. Et puis les sensations doivent être différentes sur ces vagues éloignées du bord.
pocy64

Précédente

Retourner vers Les présentations