Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand bravo aux initiateurs, aux actifs et aux modérateurs de ce beau projet.
Comme il en est coutume ici, je me présente.
Je suis tombé amoureux du surf voilà plus de 10 ans. Plus qu'un simple sport c'est pour moi un élément essentiel d'équilibre intérieur et une puissante source d'énergie. Je surfe presque toujours sur la presqu'ile du Ferret, mais un banc de sable peut m'attirer vers le nord, même jusqu'à voir Cordouan l'hiver.
Il y a une dizaine d'années, j'ai créé un site de surf - surferspage.com - il a vécu un temps, il a succombé au dilemme entre partage d'informations et nombre de personnes au pic. En tout cas, de cette création, mon métier de designer graphique et interactif est né. Depuis, une vie en freelance me permet d'être à l'eau quand il le faut.
Coté planche, résolument shortboard : une 5'11 bien large de Renaud Cardinal UWL pour les petites vagues, une 6'1 de David Charbonel SWOP (que j'attends) et une 6'4 de chez Slide.
Sur surfrepotes la convivialité semble régner, dans l'eau elle manque trop souvent alors ce sera un plaisir de s'y rencontrer, bien que je sois de ceux qui marchent un peu plus pour être tranquille.
Pierre