J'en ai oublié ma présentation .... même si je ne crois pas malheureusement avoir beaucoup de choses à dire !
Je viens de Charente Maritime et je suis muté dans le pays basque. Je me suis tout de suite dit que ce serait une superbe occasion de réaliser un de mes rêves, m'essayer au surf. J'ai un petit passif en sports de glisse urbain mais je n'ai jamais eu la chance de vivre en bord d'océan pour surfer.
La deuxième chose c'est que j'ai 35 ans... j'ai franchement eu peur de me lancer dans un tel sport à cet age .. je veux dire en partant de 0, me disant que j'étais un peu vieux, que je serais un peu ridicule sur ma planche à ne pas tenir l'équilibre ou je ne sais quoi .. et j'aurais surtout adoré commencer un peu plus jeune..mais on ne choisi pas tout !
Bref ! je suis bien décidé à apprendre pas à pas en suivant des conseils avisés dans la vraie vie et en me documentant sur des forums comme celui ci..
Je me demandais d'ailleurs quels sont les avis sur le fait de prendre des cours à l'année par exemple via une école ou une asso .
Je veux dire est ce vraiment utile sur la durée ou au bout de quelques leçons et en pratiquant de son coté on peut vite travailler seul et ne plus avoir besoin d'un cadre ?
A bientot ... ici ou ailleurs