Loopman33 / Saucats-Arcachon / Gironde

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Loopman33 / Saucats-Arcachon / Gironde

Messagepar loopman33 » Mer Oct 10, 2012 17:00

Salut à tous,

C'est par l'intermédiaire de GG85 que j'ai découvert ce site fort accueillant et dynamique, et je l'en remercie au passage.
Passionné de sport de glisse neige/eau, je pratique le windsurf, le kite surf, l'escalade, les raids multi-sports, ski et alpinisme de temps à autre, enfin en gros tout ce qui me rapproche de la nature.
Cet été j'ai franchi l'étape supplémentaire :army: ... 4x2 heures de cours de surf à la salie, je vais donc essayer de capitaliser en mettant le plus possible en pratique les fondamentaux enseignés ... autant vous dire que grande est la difficulté du débutant :? et longue sera la voie ... surtout à 41 ans :shock:
loopman33

Nombre de sessions: 0

Re: Loopman33 / Saucats-Arcachon / Gironde

Messagepar GG85 » Mer Oct 10, 2012 17:08

Bienvenue :yess:

A bientôt à l'eau pour une session commune.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Re: Loopman33 / Saucats-Arcachon / Gironde

Messagepar Syl2btz » Mer Oct 10, 2012 18:08

Bienvenue au multi glisseur ,

Avec tes expériences en windsurf et le kitesurf , tu devrais t'en sortir pas mal ...il va falloir mettre tous les efforts sur la gestion de prise de vague ...
En plus à coté du windsurf (surtout pratiqué en mer) ...le surf ,c'est un peu une activité de retraité (peut ètre pas au delà de 2m remarque....) :oups:
pas taper , pas taper

par contre les jours qui arrivent risquent d'ètre plus propices à des pratiques avec voile que sans voile :fufu:
de quoi faire fumer les ailerons sur Sanguinet ou Hourtin ....ça risque d'ètre pas mal ce week end çàd bien agité (donc top pourri pour le surf :yuk: )
A bientot dans les vagues ou sur les spots de vent ( en fonction de la météo)
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Retourner vers Les présentations