Bonjour à tous! je me présente, mon nom est Yo et j'ai découvert ce forum car je cherchais des informations sur du matériel. J'ai perdu l'usage de bras gauche car je viens d'être opéré de l'épaule. Bref, pas de surf pour au moins 6 mois avec une reprise en douceur. C'est pourquoi je prépare judicieusement mon quiver pour le jour "J". Je vais faire court pour une première vu la peine que j'ai à écrire d'une seule main et de la mauvaise en plus. Sinon je réside en Bretagne près d'un spot qu'on appelle" La Chapelle" et je pratique le fish. Bonnes vagues à tous à bientôt sur le forum.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Merci à tous. Sinon, la haut vers la "chap", les surfeurs sont plutôt discret et solitaires. Il y a des têtes connues en effet. Mis à part les bonjours à l'eau, les encouragements lorsqu'un gars shoot une bombe et les sourires lorsque c'est off et qu'on se met des casquettes au "Greb" en étant trois à l'eau, c'est vrai qu'en sortant de l'eau tout ce petit monde retourne à ses occupations. je ne connais pas grand monde sur la route touristique, à Potsall voir à Ploudal. Je suis moi même discret.