Bonjour à tous,
Moi c'est Laury, 19 ans, de Brest. Ca fait un petit moment que je vous lis et, ayant été très occupée jusqu'à hier, je n'avais pas franchi le pas de l'inscription. Je répare donc immédiatement cette anomalie.
Je surfe depuis quelques temps avec des amis sur la côte bretonne. Mais ce qui m'attire le plus dans ce sport, c'est de pouvoir partager cette passion avec des gars aussi sympas que Zitoune, Tibok, Soroli, Squallygator ou encore Flo_fed. J'avoue avoir un petit faible aussi pour Kyu qui n'a pas son pareil pour me masser après une longue session...
En espérant vous retrouver tous à l'occasion d'une session (vous ne pourrez pas me rater, j'ai une couronne sur la tête jusqu'en décembre prochain).
D'ailleurs, je vous mets une photo de moi et de mon quiver pour que vous puissiez me reconnaître.
PS : Laurie, si tu nous lis, n'hésites pas à t'inscrire pour de vrai, on a des Mister Tube, des Mister 360°, des Misters Casquettes ... mais pas encore de Miss France.
Et félicitations pour ton élection, c'est pas tous les jours qu'une surfeuse est élue Miss France