Et voilà que je commence à poster des messages sans me présenter ...
Salut à tous,
Moi c'est Julien, 32 ans, de Vendée. J'ai commencé à surfer il y a une bonne dizaine d'années, très tranquillement au début, beaucoup plus fréquemment quand mon pote Lolo a choppé le virus aussi et aujourd'hui j'essaie d'aller à l'eau aussi souvent que possible (au passage un grand merci à mon adorable femme qui garde très souvent les fistons en attendant qu'ils soient assez grands pour venir et pourrir les sessions de leur père ! ).
Adepte aussi bien des sessions bien trankillous quand la houle n'est pas trop au rendez-vous que des sessions plus intenses, malgré un niveau qui ne me permette pas encore de faire des folies ...
Mes boards actuelles: un longboard 9'4 nat young et un shortboard 5'11 Uwl et équipé d'une cam GoPro pour garder les bons souvenirs entre potes.
Vraiment passionné de tous ces instants magiques qu'offre le surf, ces moments passés à surveiller la houle et à avoir le cœur qui palpite aux premiers signes de bonnes conditions, ces sessions à essayer de progresser en vain et où toute nouvelle étape rend l'instant fabuleux, ces moments passés à l'eau et où le temps n'a plus d'importance, ces sessions de coucher de soleil, ces nouvelles rencontres, ces barbecus imprévus, ces nuits passées dans le fourgon à écouter les vagues et à attendre impatiemment le p'tit matin, ce levée du jour qui révèle petit à petit la houle à l'horizon, cette vision idyllique qu'offre le soleil qui se lève sur nos bons beachbreaks du sud vendée et qui transperce la pinède au p'tit matin ...
... bref encore un qui est tombé dedans !
Merci en tout cas pour ce site très sympa et l'esprit qui s'en dégage.