Je m’appelle Sonia (Jozie étant mon petit nom de scène sur guitar hero yeaaAAah !)
J’ai débuté le surf sur le tard, il y a environ 4-5 ans, lorsque je suis venue vivre en Loire-atlantique (je pratiquais d’autres sports auparavant). J’ai commencé en évolutive 7'2" et puis je suis tombée amoureuse du longboard. Un Nat Young de chez Bic. Une bonne planche mais trop lourde et volumineuse pour moi. Ceci dit, je m’y suis habituée et mes meilleures sessions, c’est avec ce gros pépère que je les ai faites ! Merci mon gros

Ayant ensuite envie de davantage de manoeuvrabilité, je suis passée sur un fish 6'0" (du pur plaisir) que je surfe depuis plus d’1 an en alternance avec mon évolutive. Mais récemment, j’ai eu une irrépressible envie de me remettre au longboard. Je m’en suis faite shapée un pour être certaine qu’il me corresponde bien. Bilan : il est ma-gi-que !
A présent, je surfe principalement dans le Morbihan, mais j’ai qq trips à mon actif : en France (Vendée, Pays Basque, Finistère…) et à l’étranger (Espagne et Portugal).
Je ne suis pas une adepte des sessions en meute, mais plutôt des sessions intimistes, seule ou avec mes 2 ou 3 potos surfeurs.
J’aime beaucoup les styles de Donavon Frankenreiter, Tom Curren et Kassia Meador. Le mien, par contre, c’est plutôt un mégamix de tout et de rien Il est difficilement descriptible, d’ailleurs… huhu
Voilou, ma petite présentation est faite !
Sonia