jmax33 a écrit:Narval'eau je pense que ce n'est tout de même pas un site de rencontres !!! je suis là pour discuter de surf, partager de bons moments et par la même occasion profiter aussi de ce système pour vendre du matos comme bons nombres d'entre nous... et puis pourquoi pas chercher du boulot, sait-on jamais...
Les temps sont dur !! tu sais...
Et merci pour l'accueil en tout cas très chaleureux
Jmax33,
Narval'eau a peut-être été un peu direct mais je comprends sa réaction. Là où tu te trompes, c'est sur la vocation de ce site. Surfrepotes est un vrai site de rencontres entre surfeurs (voir le WE Surfrepotes du 1er mai dernier
ICI).
Et même plus que de rencontres, c'est un vrai site de partage.
Après, il existe une section pour les petites annonces mais ce n'est pas l'essentiel (même si on est tous contents de pouvoir vendre du matos ici).
Sincèrement, je te souhaite de trouver du boulot. Je suis sûr qu'en rencontrant des gars du forum, en partageant des sessions avec nous, en échangeant des idées et participant à la vie du forum, tu auras d'autant plus de chances.
Je ne doute pas que, si ta démarche d'inscription ici est sincère et colle avec l'esprit de ce forum, tes démarches aboutissent.
Je te renouvelle mes salutations et te souhaite à nouveau la bienvenue ici.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)