Bonjour à tous,
surfeur depuis maintenant 6 ans, je squatte la presqu'île du Cotentin pour mes sessions !! Je suis loin d'avoir un excellent niveau et je n'ai jamais surfé ailleurs que par chez moi (manque de temps et manque d'expérience en sont les raisons). Prochainement je pense lâcher de plus en plus mon sport co. pour m'investir vraiment dans le surf. Je suis tombé amoureux de cette culture et de ce lifestyle il y a déjà bien des années et j'espère, pour encore bien longtemps !
J'ai commencé le surf avec une Surf Factory 6'9 que j'ai revendu par la suite pour m'offrir une BlackWings Egg en 6'0 (Je sais, je fais dans le made in China comme on me l'a souvent répété, mais je manquais de connaissance à l'époque et même encore maintenant j'apprends !). Elle est actuellement en réparation donc je surf un Fish 5'10 fait maison par Liorre membre de ce forum (C'est d'ailleurs grâce à lui que je vous ai découvert ). On peut l'apercevoir sur une des photos de sa présentation.
Côté technique ce n'est pas sans honte que je vous annonce que je n'y connais pas grand chose mais promis je vais m'y mettre.
Pour les sessions nous sommes un petit groupe de pote composé notament de Liorre et je serai ravi de partager "mes" vagues avec n'importe qu'elle bonne âme d'où qu'il vienne.
J'essayerai de participer du mieux que je peux à la vie de ce forum qui m'a l'air vraiment frais et ainsi vous faire partager nos sessions Normandes !!