Je suis originaire du 17, expatrié à Niort pour le travail.
J'ai encore un pied à terre pas loin d'Oléron qui me permet de surfer tant qu'il y a de la houle le WE. J'ai pratiqué le skim, la planche à voile, le bodyboard, le kite surf (j'ai réalisé et fabriqué mes premières voiles en 2001), plongée sous marine, apnée, et je surfe depuis 5 ans sur Oléron où j'ai toujours pu exercer mes activités . Homme de mer convaincu quoi !
Pour le moment je surfe en minimalibu 7'2" et avec un longboard de 9" pieds quand la houle est faible et en fin de session.
En même temps des loisirs aquatiques je pratique l'aéromodélisme avec des planeurs composites de ma conception que je fais voler en bord de dune ou de falaise.
Bricoleur averti, je possède une fraiseuse numérique et un fil chaud numérique (je viens de griller ma carte de contrôle après 5 ans de bons et loyaux services), et ai une grande expérience de la stratification d'ailes de planeurs constituées d'un pain d'extrudé et recouvertes d'une peau de fibre de verre et/ou carbone (un peu la même qu'en surf, on peut faire des ailes de 3 m. de long, mais en plus mince ^^).
Enfin voilà un peu mon univers.
A bientôt sur le forum.