par dupdup23 » Dim Fév 20, 2011 11:53
Bonjour à tous je m'appelle Loic Duponteil d'où mon surnom dupdup, j'ai 29 ans marié deux enfants à l'ancienne comme la vieille série américaine diffusée sur la 6 dans les années 90 sinon plus sérieusement j'habite Angoulême, je surfe depuis une dizaine d'années sur Royan Pontaillac, la cote sauvage et l'ile d'Oléron ! Je bouge régulièrement dans les Landes pour me confronter à la force des vagues landaises. Je surfe uniquement des surftech une Rusty piranna en 6'4" et une Webber afterburner en 6'4" également. Je déteste le manque de respect à l'eau encore plus qu'à l'extérieur car quand je surfe ce n'est pas pour être champion ou même regarder je surfe pour me vider la tête et me faire plaisir !
Modifié en dernier par
soroli le Dim Fév 20, 2011 19:10, modifié 4 fois.
Raison: Mise au format du titre et suppression du message en double - Merci de t'équiper d'un clavier Azerty pour nous faire profiter des accents ... ;-))
L'illusion Fondamentale sur terre est que l'homme est séparé de la nature alors qu'en réalité nous faisons partis de la nature,en fait nous sommes la nature,et c'est probablement cette méprise fondamentale sur terre qui provoque tout ces ravages