lifeisabeach / Casablanca / Maroc

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

lifeisabeach / Casablanca / Maroc

Messagepar lifeisabeach » Dim Oct 18, 2009 18:52

Bah voilà tout est dit. Sauf mon âge, 37 printemps, mon expérience en surf, quasi nulle, enfin 3 ans de surf et de body à Casablanca, principalement du longboard évidemment les jours de petit temps, et toujours à misérer pour maîtriser mon fish. Et bien sûr du body de Novembre à Mars quand le pic commence à devenir bien méchant.
lifeisabeach

Nombre de sessions: 0

Messagepar wAga » Dim Oct 18, 2009 19:26

Soit le bienvenu parmi nous !
:fish:
wAga

Messagepar zitoune » Dim Oct 18, 2009 19:33

bienvenue :)
Une petite communauté marocaine mine de rien :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Prunel » Dim Oct 18, 2009 19:58

Bienvenue parmi nous et merci pour le topic présentation :wink:
Prunel

Messagepar Bellota » Dim Oct 18, 2009 22:29

Bienvenue à toi ! Content de voir un Casablancais sur le forum :wink:

Ton premier report sur Oualidia est top ... fais-en souvent !!!

Sinon, si tu étais à Jack Beach ce dimanche (mise à l'eau vers 13h00) et que ton longboard est monté avec une dérive centrale avec un profil un peu retro, je pense qu'on s'est vu (je crois avoir reconnu ta planche sur les photos de ton report de Oualidia)

A un de ces jours :yess:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar fafa » Lun Oct 19, 2009 08:46

salut !!
fafa

Messagepar Line » Lun Oct 19, 2009 18:47

Salut Christophe , bienvenu!
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Messagepar closer2009 » Mar Oct 20, 2009 14:29

Bellota a écrit:Bienvenue à toi ! Content de voir un Casablancais sur le forum :wink:

Ton premier report sur Oualidia est top ... fais-en souvent !!!

Sinon, si tu étais à Jack Beach ce dimanche (mise à l'eau vers 13h00) et que ton longboard est monté avec une dérive centrale avec un profil un peu retro, je pense qu'on s'est vu (je crois avoir reconnu ta planche sur les photos de ton report de Oualidia)

A un de ces jours :yess:

Bienvenu à toi
contente de voir aussi un Casablancais sur le forum
:yess:
closer2009

Messagepar lifeisabeach » Ven Oct 30, 2009 14:11

hey j'avais totalement négligé de revisiter ce post! Merci pour tous ces messages de bienvenue!

Bellota comment va? Et comment ça mon surf a un look retro?!! :evil:
Tu veux plutôt dire que mon style de glisse est rétro non? parce que ça je peux le concevoir, genre :

http://www.ina.fr/sport/autres-sports/v ... pe.fr.html

Et oui c'était bien moi dimanche dernier mais j'ai pas vu ta grosse massue jaune et rouge? faut dire je suis arrivé un peu sur le tard (pour quelqu'un qui se propose pour des sessions matinales :? )

Demain samedi, 3 mètres de houle attendus, période : 15 sec... sensiblement similaire à ce qu'on a pu observer ce mardi entre Casa et Rabat, très joli spectacle... personne ne s'était risqué à l'eau, ou alors sur les habituels spots de repli : "petit port" "al qant" "oued merzeg", à bon entendeur... (enfin ça reste des prév... :roll: )
lifeisabeach

Messagepar Bellota » Ven Oct 30, 2009 22:24

lifeisabeach a écrit:hey j'avais totalement négligé de revisiter ce post! Merci pour tous ces messages de bienvenue!

Bellota comment va? Et comment ça mon surf a un look retro?!! :evil:
Tu veux plutôt dire que mon style de glisse est rétro non? parce que ça je peux le concevoir, genre :

http://www.ina.fr/sport/autres-sports/v ... pe.fr.html

Et oui c'était bien moi dimanche dernier mais j'ai pas vu ta grosse massue jaune et rouge? faut dire je suis arrivé un peu sur le tard (pour quelqu'un qui se propose pour des sessions matinales :? )

Demain samedi, 3 mètres de houle attendus, période : 15 sec... sensiblement similaire à ce qu'on a pu observer ce mardi entre Casa et Rabat, très joli spectacle... personne ne s'était risqué à l'eau, ou alors sur les habituels spots de repli : "petit port" "al qant" "oued merzeg", à bon entendeur... (enfin ça reste des prév... :roll: )

Ca roule ...

En fait, ma phrase n'est pas bien construite : ce n'est pas ta planche que je qualifiais de retro (et encore moins ton style :wink: ) mais le profil de ta dérive : très fuyante !

C'est normal que tu n'aies pas vue ma planche habituelle : elle était en réparation et je devrais la récupérer ce week-end ...

Pour les conditions, je confirme : pour moi, ça va être repli sur Darb ... peut-être pour une session commune ?

ah oui, un dernier truc : J'adore ta vidéo de l'INA :yess:
Bellota

Nombre de sessions: 2

Retourner vers Les présentations