chatchatyeah a écrit:Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue
Pour Soroli : mon spot est carcans plage (sur la mousse)
Si tu vois une nana, la trentaine, 1m64, euhh on va pas dire les kilos , pulpeuse tient on va dire ça, avec une planche décat en mousse comme celle-ci (et un mari, 1m90, trés sportif, le crane rasé et le torse poilu, un peu plus loin sur la mousse: c'est moi!!
SuperDupont a écrit:Bienvenue dans le monde des fous surfers !
chatchatyeah a écrit:Bonjour
Une petite nouvelle sur le forum et dans le surf aussi d'ailleurs.
Après mon premier cours de surf le 1er mai, j'ai décidé de m'acheter une combi et une planche en mousse à décat ce samedi afin de suivre mon mari et son frère (qui ont quelques sessions de surf de plus que moi).
Je n'habite pas loin de l'océan et pourtant cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée (c'est fou je trouve). Bronzer au soleil n'est pas trop mon truc (surtout avec ma peau blanche, je suis vite comme une écrevisse, même mon mari qui est d'origine anglaise bronze mieux que moi .
Bon, ça fait quelques années (merdum presque 10 ans ) que je ne fais pas trop de sport (sauf quelques sessions de piscine de temps en temps) et j'ai eu un peu de mal à suivre physiquement pour mon premier cours (alors que j'étais dans la mousse). Mais quel plaisir d'être dans l'océan
Je pense que je ne vais pas être une flèche mais je suis tout de même décidée à continuer.
Voilou
francky a écrit:Bienvenue parmi nous & éclate toi bien, dans le bon sens biensur 8)
Retourner vers Les présentations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités