Salut à tous,
Je découvre surfrepotes, et je suis super agréablement surpris de l'ambiance qui semble régner sur ce site.
Je vois que les membres sont super ouvert à tous types de glisse aquatique : surf, sup, etc... ça change d'autres sites un peu plus fermé dans leur esprit, mais que je respecte.
Je parle, je parle, et je ne me présente pas.
J'ai 39 ans (plus tout jeune, je sais...). J'ai découvert le surf récemment (2 ans, en fait). J'en fais quand je peux (il faut que mes possibilités professionnelles coïncident avec l'état de la mer... ).
Je surfe surtout à Lacanau l'hiver (au moins, je ne suis pas tout seul dans l'eau).
L'été, je suis plutôt à Carcans (j'aime bien son côté plus sauvage).
Je pense que dans les mois qui viennent, je vais commencer à chercher des spots un peu perdu, plus tranquille.
Ma planche: une "surf expérience" 7'6. Je commence à chercher une planche plus petite pour évoluer et arrêter de manger dans la barre (qui a des tunes à donner???)
Je commence aussi à m'intéresser au SUP. Je n'en ai jamais fait, mais ayant une fille de 3 ans, je me dis que ça peut être sympa pour faire un sport ensemble (et peut être lui donner le goût des plaisirs de la glisse sur l'eau).