Bonjour les amis !
C'est une amie d'ovs qui m'a parlé de votre site, incroyable, je n'en avais jamais rien su?! un endroit convivial et solidaire, comme on en cherche tous!
Je suis une fille de 44 ans, je vis à Créon, j'ai commencé le surf il y a deux ans, je ne vais vraiment pas vite! toujours aussi peur, je commence à peine à affronter les vagues du milieu lol.je pense que j'ai un sérieux besoin de conseils et de cours, j'en ai pris un an mais cela n'a pas suffit ! Mon fils 13 ans se débrouille bien mieux et prend (trop) plus de risques!
Je fais de la planche à voile depuis 8 ans, sur Hourtin lac.
J'échangerai bien des cours de surf contre des cours de planche à voile, ou de cheval, ou de piano. Ou bien je prendrai bien des cours de surf avec gentil prof patient et pas trop cher!
question magie et beauté : entre le windsurf en lac et le surf y a pas photo...mais bon sang que c'est dur le surf!
J'ai un van (vert et pas très jeune mais qui veut bien rouler pour le moment) et donc de la place pour covoiturer au départ de la rive droite. Mon itinéraire : Créon rocade paris pont d'Aquitaine puis sortie 8 Lacanau.
J'aimais bien Carcans mais c'est un peu mort hors saison, alors peut être viser Lacanau.
J'ai une NSP 7'2" et mon fils une tribord en 7'3", époxy.
J'aimerais aller surfer en bandes de copains / copines aimant le calme la nature et le partage de valeurs de solidarité.
à bientôt !