33 ans, dont 12 ans de Bodyboard (d'où le pseudo) et 3 ans de surf maintenant.
Je surfe toute l'année autour de Nantes (Vendée, Quiberon) et un peu plus loin à l'occasion (Finistère, Landes...).
Grand amateur de trips, plutôt à la roots, en couple et/ou entre amis (up to date : Guadeloupe, Australie, Portugal, Sénégal, Mexique, Espagne, Sri-Lanka, Costa-Rica).
Je surfe une 7.9 malibu de marque chinetoque pourrave (ma première, réparée 3 fois, mais toujours très pratique dans le petit/mou/fatigue/hiver...), une 7.2 single-fin typée gros creux (autant dire que pour l'instant je la contemple en rêvant au jour où je saurais me jeter dans un 2m tubulaire sans risquer ma vie), et une 7 typée évolutive, qui me convient très bien.
Le surf occupe une place de choix dans ma vie, c'est un de mes espaces de liberté, d'aventure et de plaisir. Avec un autre sport que je pratique à bon niveau, l'ultimate frisbee.
Sinon, bah je bosse, j'ai un p'tit gars de 2 ans, et tout ça remplit bien mon temps !
Quand il m'en reste un peu, je dévore des bouquins et je regarde des films.
Je déteste par contre la surpopulation à l'eau, et globalement les cons et autres pauv' types (oui, je sais...).
bon surf à tous et toutes