Benoît, 33 ans, 10 ans de bodyboard et 10 ans de surf.
Je suis ce forum depuis 2009 et je me décide après un long retard à l'allumage à vous rejoindre. J'apprécie beaucoup l'ambiance, l'ouverture d'esprit et la diversité des profils de chacun que vous entretenez sur le site.
Bien sûr, les photos quotidiennes de Barong à Hawaï, les beaux surf trips Mentawaiens, maldiviens, lapinesque ou marocains sont des moments d'évasion privilégiés.
(Soroli, c'est moi qui étais venu te demander des nouvelles de ta girafe aux USA il y a 2-3 semaines )
Au niveau des trips je peux apporter quelques infos à ceux qui seraient tentés par le Vénézuéla, le Panama ou le Ghana où j'ai vécu avant de m'installer sur Bordeaux.
Je surf toute l'année avant tout les vagues de la région et parfois les spots des Bourdaines à Guéthary.
Bien que passionné mon niveau me permet de passer à peu près partout mais avec un style et une radicalité qui démontrent bien que le surf est un sport exigeant.
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
A bientôt sur le forum, dans l'eau par hasard ou en s'étant donné rendez-vous pour partager une session.