Bonjour =)
Aurely, je surfe depuis un peu plus d'un an, je fais du longboard, coachée par mon chéri Fred avec qui je fais aussi du surf tandem. De temps en temps, je prends ma rame et fait du Stand Up Paddle, pour la balade en rivière, en mer, si les vagues sont gentilles et que la voie est libre, je les surfe.
On a participé à l'Eurosurf, histoire de prendre la température, mais après ça on c'est dit que la compèt ça coà»te cher en stress et en sous et que ça ne donne pas une très belle image du tandem.
Bref, on a fait quelques démos, c'est beaucoup plus fun : au Roxy Jam avec Kalani et Blanche, en Irlande avec Brian et Illa (first tandem session au pays de la guiness), et sur différentes côtes françaises (Normandie, Bretagne, Vendée, Landes).
On en a profité pour faire aussi quelques initiations, ça a été bien concluant et on espère en faire un maximum !
Niveau voyage, comme je l'ai dit plus haut on a parcouru les côtes françaises, on a testé la baie de Lahinch en Irlande et dernièrement on a fait un saut en Californie du Sud (malheureusement pas d'images pour ce dernier trip).
Si un membre a des questions à poser à propos du surf tandem ou du SUP, pas de soucis au contraire on est là avec Fred pour lui répondre !
En attente du report de la prochaine session, celle du 1er de l'an (en Bretagne sà»rement), je vous souhaite plein de bon surfe =)