Bonjour à tous
Voila j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum car ça doit bien faire 2 ans que je viens lire de temps en temps vos sujets, commentaires et reports qui sont cool !
Sinon je me présente un peu alors j'ai 21 ans, je suis originaire de Paris ( à mon grand regret ), j'ai commencé le surf il y a une dizaine d'années avec des cours de surf chaque été qui m'on vraiment passionné pour ce sport , puis j'ai eu ma propre planche à 18 ans donc depuis c'est surf quasi tous les jours quand je suis dans le sud ouest.
Sinon je surf la plupart du temps en Gironde sur un spot de moyenne taille dont je ne citerais pas le nom car j'ai compris que c'était mal perçu et aussi dans les Landes la aussi sur un spot peu connu, j'ai également surfé l'hiver dernier à Barcelone c'est pas du tout pareil !!
J'ai surement du croiser quelques uns d'entre vous à l'eau sur le plus gros spot Girondin durant l'année.
Quand à mon niveau je surf une 6.2 assez fine et pointu, j'arrive assez bien à la maitriser, je m'éclate bien quoi, et je fait de la natation à coter pour garder une forme physique et éviter les crampes au bras surtout dans la Gironde
Au plaisir de vous lire encore et encore et vive le surf