Salut à vous
Je sais pas si comme moi vous êtes intrigués et curieux mais j'aimerais tester la Wax bio de nos amies les abeilles et soutenir aussi la démarche que je trouve méritante .
Me disant que je ne suis surement pas le seul.... j'ai pris la liberté de les contacter afin d'en savoir plus et de proposer une commande groupée pour de les faire connaître un peu plus auprès des repotiens et tester le produit !
De manière très généreuse après un super contact il a été convenu d'un prix de groupe de 1.50€ par pains ( merci encore) avec le retrait de la commande sur place, ce qui peut être fait probablement par un de nous autres qui vadrouillons souvent dans le coin et la rapatrier sur Bordeaux (ça concerne plus les bordelais ou voisins car c'est plus pratique à récupérer).
Je vous propose donc de vous manifester ici et faire connaître le nombre de pain qui vous tenterez afin de voir si ce projet de commande est faisable.
Et si un de nous à une date de prévue dans le coin vers Lit-et-Mixe (40170)... qu'il parle ou se taise à jamais
Une interview est en cours de préparation afin de compléter la démarche, voili, voilou.... Y'a plus qu'à maintenant, à vous les studios !
Dahomey
MAJ
Donc:
Waga 3/4 pin mais ?
33ney 3 cool et un base coat
Kyu 1cold 2 cool
Kevinsecond 1 cool
Prunel 1 cool
squallygator 1 base coat 2 cold 2 cool