languille a écrit:Waga a écrit:...pourquoi 2 stark, avec les mêmes côtes ?
Coup de foudre pour ce template, ou bien ?
YES c'était ma magic board ! la première faites en 2000 la seconde en 2008 avec bien sûr des planches entre : une par an qui ne m'ont pas forcément plu.
La je souhaite faire évoluer mon quiver avec toujours une planche " passe partout" plus facile à la rame mais toujours performante.
Plus court style 6.0 ou 6.1 plus large 18.3/4 ou 19 et en épaisseur 2.1/4 ou 2.3/8. Template à la mode quoi
La a11 de chez RT me branche bien si quelqu'un a des infos sur la planche ou le shaper je prends
http://www.rtsurfboards.com/A11f.html
Justement je suis passé à l'atelier mardi, pour causer avec le bonhomme et voir le matos en "vrai".
Et bin, les boards on l'air top, technique, et parfaitement finies.
J'ai discuté avec lui de la "Module" et de la la "A11" qui m'ont vraiment plu, le mec sais de quoi il parle, et te vends bien son travail (le contraire m'aurait étonné pour un Italien
).
La module c'est un peu le même crédo que la dumpster,
La A11 c'est une petite bombe pour les conditions plus sérieuses, avec un petite subtilité, il y a une sorte d'encoche sous le pieds avant, comme des enfoncements naturels pour caler son pieds avant exactement au centre de la board et ne plus l'en déloger (faut attendre les retour de Yannousurf2 ce qu'il en pense).
Coté tarif, il faut débourser 580 euros quelque soit les modèles, et d'après ses dires entre la commande et la mise a l'eau il faut compter 2 mois !(4 semaine de délai environ pour le shape et mieux vaut attendre un bon mois de plus pour le séchage)
Il serait surement très intéressant de faire une ITW du bonhomme pour connaitre son parcours.