effectivement, la rep se fait facilement et a moidres frais, il faut faire sauter ça d'un coup de ponceuse combler avec un melange au microballon (comme la planche est bien blanche, ce sera propre) puis remettre des patchs, poncer, reglasser, poncer et un petit coup de ponçage à l'eau pour faire revenir le brillan.
pour les enfoncements, le pont semble relativement propre si ce n'est les 3 gros enfoncements mais qui ne sont finalement que sur une partie qui ne "sert à rien" et qui ne devrait pas en prendre d'autres logiquements.
l'enfoncement côté carène est le seul petit embêtement mais ce n'est pas bien grave non plus.
un jeu de dérives genre AM d'occase pas chère et c'est tout bon.
aprés, reste le prix, je trouve ça quand même chère pour une planche blanche sans dérives et abimé...
mais il est vrai qu'une AM se revent toujours trés bien.
sinon, pour ce qui est des enfoncements, il parrait qu'au décapeur thermique, ça revient plutôt bien.
je n'ai jamais essayé et je me demande mécaniquement ce que cela donne mais j'ai souvant entendu dire que le résultat pouvait être trés bon.
d'autant plus que là, c'est plus une histoire d'esthétique que de mécanique.
ça se tente, autant je reste perplexe pour "ratraper" les enfoncements des pieds sur le pont autant, vers le nose, pourquoi pas.
mais en douceur ou au seche cheveux...