Mon Surf / Mes Shapes / Paul UX

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Mon Surf / Mes Shapes / Paul UX

Messagepar Paul UX » Mer Fév 01, 2012 11:16

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain que je "post" à la bonne place et que le titre du sujet soit adéquat mais je vous laisse le soin de "replacer" ce topic s'il le faut.

Ayant un ami passionné par le tournage vidéos et un autre par le montage vidéos nous avons décidé de nous amuser à créer un premier projet commun sur le thème de mon activité de Paul UX SurfBoards.

Vous aurez peut être déjà vu le résultat de ce travail puisque la vidéo a déjà été diffusée en exclusivité sur mon blog et mon groupe de Fans Facebook (lien dans la signature).

Voici donc : SURF my SHAPE

Faite tourner :D

A suivre...
Paul UX

Re: Mon Surf / Mes Shapes / Paul UX

Messagepar fab85 » Mer Fév 01, 2012 18:57

comme je te l'ai déjà dit, je la trouve sympa ta vidéo :yess:
elle retranscrit bien la minutie avec laquelle tu soignes chaque étape du shape, la qualité de tes finitions, et le plaisir que tu prends à fabriquer tes jouets.

et puisque tout ceci est basé sur le plaisir et le partage d'une (ou plusieurs) passion, un petit bonus

Image
Modifié en dernier par fab85 le Mer Fév 01, 2012 21:37, modifié 1 fois.
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar Paul UX » Mer Fév 01, 2012 21:13

Merci Fabien :D

Et oui, ça n'est pas de la chinoiserie : ça fonctionne bien mieux, c'est plus jolie et ça vieillie aussi bien mieux :D

Ah cette session ensemble à l'aube sur ce secret spot : elle restera gravée à jamais dans mon esprit.
Vivement les prochaines :D
Paul UX

Messagepar Paul UX » Jeu Fév 09, 2012 16:30

Honte à moi :oops: : je me dois de remercier mon ami Guillaume pour la réalisation des vidéos et mon ami Dany pour le montage.

Bon, je ne sais pas si ça plait mais en tout cas ça nous amuse beaucoup ; du coup on cogite sur de futurs projets :D
Paul UX

Retourner vers Médiathèque