Session(s) du 03/02/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 03/02/2012

Messagepar padyere » Ven Fév 03, 2012 19:06

Non mais ça continue? Toujours toute seule à aller à l'eau? c'est flat chez vous, ou vous êtes bloqués par la neige????
Je galéje, mais ce n'est pas si courant que ce soit de Méd qu'on ouvre jour aprés jour ce topic!!!!
Ben on dira semaine presque magique...3 sessions en 5 jours, et encore parce mardi il a plu delongue pas mis le nez dehors,et qu'il y avait un peu de onshore ,ainsi qu'hier, donc : fine bouche, on ne sort que lorsque c'est glassy , sans vent et ensoleillé. Non mais.
ET le frimas du matin n'arrête pas le surfalien (falienne en l'occurence). Qui a quand même mis la combi à la maison à cause du -1° qu'il y avait dehors quand elle est partie....
Alors, un peu comme lundi , y avait ça:
Image
Mais je n'ai pas pu résister à aller voir mon sikret spot-école perso. Identique à mercredi. Avec pile poil le ciel qui se dégage complet, et ben, de nouveau ramage sur glassy, arrivée séche au line-up, que si j'avais pas foiré le premier take-off, duconne, vu que les 4/5 suivantes, elles étaient tranquilou, longues et suivies jusqu'au bout avec re-couchage sur la planche en bout de course pour pas se mouiller,ben je serai, encore une fois, limite ressortie séche!!!! Trop trop trop bon!!! comment il faisait bon! (j'avais aussi mis le lycra polaire sous la combi, peut-être superfaitatoire)
Comment qu'elle était encore contente la dame, toute seule sur sa petite vague !!!
Bon alors faut dire par contre que sur ce spot qu'est pas sensé marcher ds ces conditions , c'est qu'il y a une "série" (de 2) toutes les 10 mn....et encore de 40 cm...mais si parfaites pour l'entrainement! J'aurai le temps de prendre des "grosses" rapides au prochain coup d'Est en BB. Par contre , des vagues d'école comme ça pour la Biquette....
home, flat home !!
padyere

Re: Session(s) du 03/02/2012

Messagepar klems » Ven Fév 03, 2012 21:31

ba bonne session en solo de mon coté.
Pas aussi gros qu'hier mais encore des droites d'un bon mètre vingt qui creusaient au take-off, petit mur et fallait vite sortir par le haut sinon tu terminais dans un gros shorebreak dans 40 cm d'eau.

A noter que sur une, je l'ai descendu de face, je m'ouvre, bottum, ça creuse, je viens me caler, la lèvre se jette par dessus la tête, pas le temps de profiter de la vision que je fais le tour complet et me retrouve écrasé au fond la gueule sur le sable...je trouve le moyen de me couper le bout du doigt avec une dérive (je pense), un peu sonné mais content de progresser en engagement sur les droites qui creusent! :D
klems

Re: Session(s) du 03/02/2012

Messagepar zitoune » Mer Fév 08, 2012 10:02

Sympa la vague en med :o
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde