Non mais ça continue? Toujours toute seule à aller à l'eau? c'est flat chez vous, ou vous êtes bloqués par la neige????
Je galéje, mais ce n'est pas si courant que ce soit de Méd qu'on ouvre jour aprés jour ce topic!!!!
Ben on dira semaine presque magique...3 sessions en 5 jours, et encore parce mardi il a plu delongue pas mis le nez dehors,et qu'il y avait un peu de onshore ,ainsi qu'hier, donc : fine bouche, on ne sort que lorsque c'est glassy , sans vent et ensoleillé. Non mais.
ET le frimas du matin n'arrête pas le surfalien (falienne en l'occurence). Qui a quand même mis la combi à la maison à cause du -1° qu'il y avait dehors quand elle est partie....
Alors, un peu comme lundi , y avait ça:
Mais je n'ai pas pu résister à aller voir mon sikret spot-école perso. Identique à mercredi. Avec pile poil le ciel qui se dégage complet, et ben, de nouveau ramage sur glassy, arrivée séche au line-up, que si j'avais pas foiré le premier take-off, duconne, vu que les 4/5 suivantes, elles étaient tranquilou, longues et suivies jusqu'au bout avec re-couchage sur la planche en bout de course pour pas se mouiller,ben je serai, encore une fois, limite ressortie séche!!!! Trop trop trop bon!!! comment il faisait bon! (j'avais aussi mis le lycra polaire sous la combi, peut-être superfaitatoire)
Comment qu'elle était encore contente la dame, toute seule sur sa petite vague !!!
Bon alors faut dire par contre que sur ce spot qu'est pas sensé marcher ds ces conditions , c'est qu'il y a une "série" (de 2) toutes les 10 mn....et encore de 40 cm...mais si parfaites pour l'entrainement! J'aurai le temps de prendre des "grosses" rapides au prochain coup d'Est en BB. Par contre , des vagues d'école comme ça pour la Biquette....